Problème affichage

Limnade
Limnade
✭✭✭
Bonjour à tous.

Depuis un moment déjà, je remarque quelques soucis lors des raids ou donjons sur teso. Par exemple, sur le premier boss de vDSR, les atronach et/ou les orbes mettent du temps à apparaitre (voir pas du tout). Je sais que certains ont déjà eu ce problème, et quand ça touchait trop de monde, on relançait "simplement" l'instance.

On a fait le bastion du pétale rouge cet après-midi, et j'ai eu un soucis similaire : la plupart des zones ne s'affichaient pas bien. Sur les screenshot ci-dessous, on voit bien la différence entre le visuel sans et avec la zone rose. Pour le dernier, les petites silhouettes fantomatiques ont (normalement) une zone rouge, comme on voit à droite. Je vous laisse imaginer la joie quand il faut les éviter...

duz67swo0736.png
vj9yekjof49z.png
p9htsxnkxtxy.png

Ma question est la suivante : comment je règle mon problème ? Sachant que la réponse "mets les graphismes au minimum" est une fausse bonne idée et me poussera juste à arrêter le jeu (j'ai déjà fait).

J'ai 16Go de RAM, un processeur i5-7600 CPU 3,50GHz et une GeForce GTX 1050. Théoriquement, la configuration est largement suffisante. Mais comme le PC commence à dater un peu, peut être qu'il faut changer un composant ?

Merci pour vos réponses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.