Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Serveur joueurs allemands

BrunoBibou
Bonjour,
J'ai commencé à jouer hier et dans la partie dialogue, la langue très majoritaire était l'Allemand. Est ce que les serveurs sont Européens et mélangés ou s'agit il d'un premier test en attendant que les joueurs soient plus nombreux ? (quoiqu'il y a avait du monde qui courait dans tous les sens hier...).
Merci
Bruno
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Brunobibou,

    Il existe un seul mégaserveur européen. Vous pouvez donc rencontrer des joueurs d'autres cultures et nationalité à travers Tamriel.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner différents canaux de discussions propres à chaque langage dans les options.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • BrunoBibou
    Merci beaucoup,
    Je vais regarder dans les options.
    Un peu difficile de jouer sans aucune indication, heureusement que j'ai déjà joué à Skyrim... :) et que les forums ont l'air d'être très efficaces.
    Cdlt,
    Bruno
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.