Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Heroic Wipe recrute

Erra
Erra
✭✭
Bonjour à tous,

Nous cherchons à recruter, pour finaliser notre roster hl, 4 à 6 joueurs avec un état d'esprit d'entraide et de progresser ensemble afin de tomber du contenu endgame, 1 à 3 fois par semaine, jours à définir en fonction des joueurs. Nous recherchons pour ceci 4 dps pouvant jouer distant de préférence (90k+), un nécromancien et un sorcier magie serait un plus. Les autres rôles ( tank/ heal et dd cac )sont aussi les bienvenues mais à discuter au cas par cas.

Au plaisir de jouer ensemble.

contact IG : @seraphiym , @erratum38
  • Alenoar
    Alenoar
    Soul Shriven
    Bonjour à toutes et tous,

    Actuellement dans une guilde HL endgame en pause jusqu'à la prochaine extension (Templière vigueur 130k DPS poteau mini), je suis en recherche d'un roster fixe afin de tomber les derniers succès qu'il me manque.

    J'ai donc suivi avec intérêt le twitch de votre guilde le mardi 21 février sur votre tentative de vCR+1 (j'ai pu constater d'ailleurs que je connais quelques-uns de vos membres ayant déjà try hard avec eux sur du gros contenu).

    Deux choses m'ont interpellée. Votre équipe est constituée de 50% de membres de votre guilde et 50% de PUs que vous avez recrutés le soir même. Cela peut se comprendre avec la période des vacances et ce n'est pas ce qui m'a le plus choquée. En revanche, que l'un des membres de votre guilde, de surcroit l'un des responsables et le streamer du soir, se permette de comparer les membres de sa propre guilde qui font moins de 95K DPS de déchets..., que lui-même sur sa chaine Twitch écrive en introduction que le respect est primordial..., qu'aucun autre membre responsable présent lors du twitch ne le reprenne - au minimum en écrit..., cela a réfroidit fortement mon envie de postuler.

    Je trouve dommageable que ce ne soit pas l'entraide mais un ego surdimensionné qui motive votre streamer.
    Options
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Salut Alenoar,

    Merci pour cette remarque et je tacherai de faire plus attention a ce genre de mauvais propos à l'avenir.

    Par contre , je tiens a rectifier certains de tes dire au dessus :

    Ce soir la, il n'y avait que moi en responsable de la guilde et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela ( peut être que la personne qui twitch coupe son micro pour parler a ceux qui le suivent et si ce n'est pas le cas , je ne l'ai pas entendu) .

    De plus, la personne dont tu parles n'est pas responsable de cette guilde , c'est un joueur faisant partit du roster donc je ne ferai pas de lien direct avec ce que nous ( responsables) avons mis en place et ce que les joueurs, indépendamment de nous font.

    Et pour terminer , ce soir la , nous étions en raid off car l'effectif n'as pu être réuni ( IRL de certains joueurs) , donc on a monter un groupe PU, pour farming stuff avec seulement 6 membres du roster.

    Quoi qu'il en soit, le respect est primordial dans le jeu comme dans la vie, c'est mon point de vue et celui de beaucoup de nos membres , nous sommes la pour nous amuser et pour avancer ensemble.
    Options
  • Alenoar
    Alenoar
    Soul Shriven
    Bonjour Erra,

    Je te remercie pour tes précisions, bien qu'erronées en ce qui concerne votre membre streamer.

    En effet, si tu visionnes son stream à 1'25 tu remarqueras qu'il fait partie de vos officiers. Dès lors, en tant qu'officier qui streame une sortie organisée par votre guilde, ce qu'il déclare à haute et intelligible voix (à partir de 1"54) reflète donc le schéma de pensée de votre guilde pour les auditeurs.

    Assurément, en prenant en compte le fait que vous êtes plusieurs maîtres de guilde, n'étais-tu pas au courant de sa nomination et cela plaiderait en ta méconnaissance des rangs octroyés.

    De plus, l'écouter sans cesse quémander des followers ou des dons afin de pouvoir se procurer un kebab donne une bien piètre opinion de votre guilde.

    Mais nul doute que vous saurez y remédier ASAP.
    Options
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Alenoar a écrit: »
    Bonjour Erra,

    Je te remercie pour tes précisions, bien qu'erronées en ce qui concerne votre membre streamer.

    En effet, si tu visionnes son stream à 1'25 tu remarqueras qu'il fait partie de vos officiers. Dès lors, en tant qu'officier qui streame une sortie organisée par votre guilde, ce qu'il déclare à haute et intelligible voix (à partir de 1"54) reflète donc le schéma de pensée de votre guilde pour les auditeurs.

    Assurément, en prenant en compte le fait que vous êtes plusieurs maîtres de guilde, n'étais-tu pas au courant de sa nomination et cela plaiderait en ta méconnaissance des rangs octroyés.

    De plus, l'écouter sans cesse quémander des followers ou des dons afin de pouvoir se procurer un kebab donne une bien piètre opinion de votre guilde.

    Mais nul doute que vous saurez y remédier ASAP.

    La vidéo en question est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=SPGr7Pc1_wo

    et nous venons de faire le nécessaire afin que tout cela n'arrive plus :)

    Pour les grades dans la GUILDE , je pense que nous savons ou nous en somme mais merci de t'en inquiéter !!!

    Options
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Hello à tous,

    La progression se passe bien malgré les petits trolls reçus ici et là .

    Depuis nos premiers recrutements en Décembre 2022 et un commencement du progress à la mi-Janvier 2023, avec des joueurs d'expériences différentes allant de "je viens de commencer le jeu à j'ai déjà tombé quelques HM en passant par je n'ai fais que du pvp dans le jeu " le groupe se comporte et avance très bien.

    Tout le contenu de vMOL est tombé ainsi qu'un début de travail sur vAS +2 tombé, qui sera notre prochain objectif après celui en cours du "Tourmenteur des Tic Tac" ou le HM et speed run sont déjà tombés plusieurs fois.

    Actuellement , nous recrutons un Heal pour pallier à un départ et de préférence Gardien, mais une autre classe peux convenir, si le/la joueur(se) est motivé(e) sur du long terme et à le bon état d'esprit que nous recherchons. Tout ceci sera expliqué en vocal discord lors du recrutement.

    Le groupe est composé de 14 joueurs maintenant sur 2 soirs de la semaine ( Mardi et Jeudi de 21h à 23h).

    Si vous êtes intéressé , vous pouvez postulez directement en jeu avec l'outil de recherche de guilde ( Héroic Wipe c'est nous :) ) , en mp sur le jeu ( @seraphiym , @erratum38 , @Fyeur ) ou tout simplement ici .

    Bon jeu à tous.

    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.