Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Record inutile mais marrant, bug, frustration...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Coucou,

Sur un sujet assez léger j'aimerais amener le fait qu'il y a un bug sur les scores de récits de gloire...

Alors, je joue souvent contre l'IA pour faire quelques compos rares, des géodes et accessoirement passer le temps quand je sais pas quoi faire et que je suis arrivé trop tard pour rejoindre un raid qui du coup est déjà plein. Bref, ça fait un moment que je me dis que l'IA est vraiment nul, et plutôt que d'aller vite pour gagner ma partie, j'ai pris la fâcheuse habitude de "massacrer" l'IA avec des scores qui devraient même pas avoir lieu d'être.

Citons :
s38wssao02hl.jpg
a8r7b6rk0l4g.jpg

Bref bref bref... Ce soir, du coup ça m'a gonflé et j'ai oublié de faire un screen, j'étais censé faire 206-0, ce qui aurait été mon record perso, sauf que... Le jeu bug, et lorsqu'on dépasse les 200 visiblement, le jeu retire 100 à notre score, m'affichant un 106-0 peu glorieux.

Voilà voilà, est-ce que je suis le seul à avoir ce genre de délire ? Est-ce que ce genre de bug sera réparé ?

Et pour ceux qui se demande comment monter si haut, c'est simple, la meilleure combinaison que j'ai trouvé : Aigle rouge, corbeau, hlaalu et Rahjin. Il faut changer le truc noir de puissance en argent au debut, ça offre un plus au pouvoir d'achat. Ensuite, focus sur les agents rahjin et les cartes de pioches, ainsi que les grosses hlaalus (agents et celle qui offre des mentors), si vous avez les cartes pour défaussez l'adversaires c'est génial car l'IA ne peut juste pas jouer. Vous montez le prestige à 39 (si vous dépassez, utiliser le mentor aigle rouge), et vous laissez galérer l'IA qui peut rien faire. Ensuite quand il y a toutes les cartes corbeau en main, c'est parti pour le combo de l'enfer, les agents hlaalus permettent d'acquérir sans payer les contrats offrant de la puissance, on achète les contrats hlaalus qui donnent des sous. Une fois tout joué, reste plus qu'à activer le corbeau pour un max de puissance, puis, grâce à l'utilisation répété du mentors hlaalu, vendre les agents qui valent 10 hlaalu, la grosse carte rahjin qui vaut 10, ou les harfreuses qui valent 9... Voilà pour les curieux.

Si vous avez des screens marrants de vos parties, hésitez pas à partager :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.