c'est agaçant

romenya346
romenya346
✭✭
Bonsoir tout le monde. Il y a quelques temps (je crois que c'était peu ou prou à la sortie du dernier chapitre) j'avais donné deux noms de personnages qui me semblaient être le Seigneur Ascendant... Dès le premier dialogue avec lui, j'ai eu des " red flags ". C'est vachement pratique dans la vie car on sait à qui on s'adresse, mais sur un jeu c'est chiant car ça spoil tout... J'étais même un peu déçue que ce ne soit pas qq'un d'autre. En plus c'est pas la première fois que ça m'arrive. Faudrait que je me déconnecte les neurones qui provoquent ces genres de trucs quand je joue. En fait ça retire la part d'étonnement, de surprise... un peu comme dans la série Columbo où on voit qui est le meurtrier... C'est frustrant. Voilà, c'est ça, frustrant.

Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Bon week-end à tous.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    C'est souvent le cas dans les fictions : il faut développer un minimum la relation avec le spectateur pour avoir un impact lors de la trahison, sans pour autant faire un personnage trop attachant car cela pourrait être frustrant de devoir lui péter les dents. Ca donne des comportements un peu clichés, et les ficelles sont parfois un peu trop visibles.

Mais je préfère voir venir la fin que de me retrouver à combattre un inconnu ou un personnage que je n'ai absolument pas envie de tuer. Et puis malgré ça, on se laisse plutôt bien porter par l'histoire.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    @romenya346 absolument d'accord. ça fait partie des reproches que j'adresse à l'héritage des brétons.
    Roleplayer
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ça fait parti du choix du développement. C’est ...

Perso, et je sais que c’est pas bien (pas toujours) je ....zappe, rush, etc

Je n’oublierai jamais pour autant l’histoire du vestige. Mais l’histoire étant figée....

• Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Mais avec la rétrospective de Matt Firor qu'on a eu récemment, je pense qu'on peut voir que même du côté de Zos, ils se rendent compte que le format 1 ans = 1 histoire, de manière fixe, les dessert plus qu'il ne les aide, et qu'avec les retours des joueurs en plus, ils peuvent pas se reposer dessus et étaler le contenu de quête sur l'année. On verra ce que donne leur nouveau format, mais c'est bien qu'ils ne restent pas sur le format saga de l'année avec les retours sur l'héritage des brétons.
    Roleplayer
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Coucou tout le monde,
    En y repensant, je trouve cet épisode assez pauvre : je pense qu'il ont mis le paquet sur leur jeu de carte, qui en fin de compte, ne m'intéresse pas, et l'histoire en elle-même s'est beaucoup amincie...
    C'est pourquoi j'ai laissé tomber un moment pour me re consacrer à l'aventure solo de Skyrim (édition anniversaire) qui est bien plus copieuse. Je cours la map dans tous les sens et je retrouve encore des grottes inexplorées... en plus on peut rejouter des aventures et des mods, armures, armes, animaux de compagnie...
    Ils ont retravaillé les décors qui sont époustouflants et juste grandioses.
    Bon la tronche des personnages est toujours inexpressive, comme botoxée au dernier degré, mais sachant que le jeu a plus de 11 ans maintenant, c'est excusable, d'autant que je ne trouve pas que les personnages de TESO soient beaucoup plus expressifs aujourd'hui...

Bonne soirée à tous !
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Alors par rapport à Skyrim, j'tiens à rappeler que bethesda n'a presque rien rajouté par lui-même, ce sont les modeurs de la commu qui fournissent le plus gros travail en ce qui concerne l'ajout de contenu xD
    Roleplayer
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Bonsoir Nissowolf !
    Merci de l'avoir précisé, car effectivement ce qui concerne les packs (armes, armures, animaux de compagnie), tout a été créé par les modeurs et une bonne partie des nouvelles quêtes.

Bonne soirée à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.