Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[DOMAINE ALDMERI] [MULTIGAMING] Team Exodia (+20)

Ghostaunt
Ghostaunt
logo-exodia2.png
Bonjour,
Je suis Ghostaunt fondateur de la team multigaming Exodia et je tiens à faire partager cette team à travers ce forum.
Par ailleurs, je tiens à vous remercier pour cette possibilité de nous laisser pouvoir présenter notre structure.

picto-dragon.pngQu'est-ce Exodia ? picto-dragon.png
Exodia est une communauté soudée qui a ouvert ses portes en 2011. Peu à peu nous sommes devenu une team multigaming et jouons à tous types de jeux, MMORPG (World of Warcraft, Final Fantasy XIV, Wildstar, The Elder Scrolls Online ...), MOBA (League of Legends, Dota 2), FPS (Battlefield4, CS:GO...), jeux de cartes (hearthStone, Magic ...) et énormément d'autres types de jeux variés qui compte de nombreux joueurs passionnés !
Nous avons pour but avant tout de prendre plaisir à jouer dans la bonne entente et l'entre aide. Nous nous efforcerons vraiment à garder cet esprits de bonne entente au sein d'Exodia. L'esprit d'équipe est essentiel dans une communauté comme la notre.
Tout sera mis en œuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans une structure organisée et complète.
Nous espérons qu'à travers cette team, vous puissiez y trouver un lieu d'échange et de partage.


picto-dragon.pngExodia, une association loi 1901 picto-dragon.png
Exodia est devenu une association loi 1901 depuis le mois d'Aout 2013 et est donc reconnu juridiquement. Ce statut légal va nous permettre de concrétiser notre projet, de faire preuve de stabilité et de valoriser nos valeurs à travers celle-ci


picto-dragon.pngRejoindre Exodia picto-dragon.png
Nous recherchons des personnes motivées, matures et âgées d'au moins 20 ans.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre communauté et nous mettrons tout en oeuvre pour ne garder que ceux qui ont un état d'esprit communautaire.
Nous sommes une structure multi-jeux, par conséquent, attendez vous à trouver des personnes aux goûts divers et variés aux vôtres.
L'intérêt propre d'une team MultiGaming est de pouvoir facilement trouver des joueurs en fonction de vos envies.

Pour rejoindre Exodia vous devez poster une candidature dans le forum approprié, et devez également passer un léger entretien vocal.
Une période de test sera requise afin de porter un jugement sur votre candidature. Votre adhésion sera "officielle" après validation par les officiers si les avis réunis par nos membres sur votre candidature sont positifs. Néanmoins, les candidatures inactives ou qui recense trop d'avis négatifs ne pourrons être retenues.

Si vous postulez sur Exodia, vous vous engagez à participer un minimum sur le forum. Le forum est un lieu d'échange où tout le monde peut y participer. C'est un lieu très important au sein de notre team qui va vous permettre d'apprendre à connaitre les membres mais aussi à partager votre expérience de joueur en ligne.
Dans une structure telle que la notre, ce lieu d'échange très riche est essentiel et indispensable pour tous.


picto-dragon.pngNos ambitions sur TESO picto-dragon.png
Sur TESO, Exodia a plusieurs objectifs.
Nombreux d'entre vous ont des orientations différentes c'est pour cela qu'Exodia s’efforcera à être polyvalent.
  • Les joueurs RvR
  • Les joueurs PvE
  • Les joueurs RvR et PvE
Dans notre optique de jeu, Exodia se veut une guilde fun. Néanmoins, certains joueurs sont prêt à avoir un style de jeu beaucoup plus hardcore.
Nous avons la chance d'avoir des officiers orientés sur tous les styles de jeu, ce qui va nous permettre d'organiser de nombreuses sorties en guilde RvR ou PvE.
Les joueurs casuals, eux, pourront bien entendu participer à ces sorties, mais ne seront pas prioritaires en PvE, si les places viendraient à manquer.

Quelque soit votre niveau de jeu, votre orientation, Exodia sera un lieu où chacun pourra y trouver sa place quelques soit ses objectifs.

logo-exodia.png
www.team-exodia.fr
  • Ghostaunt
    Ghostaunt
    Bonjour, nous recrutons toujours. Bon jeu :)
  • santorx
    santorx
    Bonjour, je suis intéressé par votre guilde. Où peut-on discuter ensemble :)
    En ce qui concerne l'âge...pas de problème presque 3x
    Le sérieux ? Je pense que j'ai tendance à m'impliquer souvent beaucoup trop :)
    Sur le jeu : santorx, je crois d'ailleurs que l'on s'est déjà rencontré dans une quête ....
    Bon jeu
    Edited by santorx on 15 avril 2014 6:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.