Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Quête du trône de lierre - sortir du mont Chantefeu

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour,
Comment sortir du mont Chantefeu ? A l'issue du combat ou frii (elle sait faire) deviens le nouvel esprit du volcan, on doit sortir du mont. Je ne trouve aucune issue, et lorsque je quitte en utilisant un tp sur un autre joueur par exemple, cela ne valide pas ma sortie. Aurais oublié qq chose ? J'ai abandonné une première fois la quête pour la recommencer pensant à un bug, mais la seconde tentative n'a rien changé, je reste dans le mont sans aucune voie de sortie et donc je ne peux pas progresser dans la quête. Alors qu'est ce que j'ai "loupé" ?
Merci
Edited by Oddhagen on 17 novembre 2022 9:58
- Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je l'ai fait qu'une fois, bientôt j'irai faire une seconde (mais pas le temps avec tous ces évents :# ), mais de mémoire je crois avoir eu un portail, pas sûr. Ou une drôle de sortie cachée dans la roche .... J'me mélange un peu en ce moment je rattrape 3 ans d'absence ^^ Parce que je crois mettre retrouvé sur la plage d'arrivée pour discuter de ce qu'est devenu Frii justement, donc je suis sûr d'être sortie du volcan "normalement"
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci @Okamiris, je vais re re faire la quête et être plus attentif … Et bon retour sur le jeu ! :)
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.