Le jeu s'arrete (RESOLU)

Djou38
Djou38
Bonjour,
Cela fait déjà 3 fois en moins de 3 min que je démarre le jeu et qu'il s’arrête au bout de 30s. Quand est prévu la nouvelle maintenance pour reparer ce premier bug ?
Merci
Edited by Djou38 on 2 juillet 2023 5:02
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Nos équipes enquêtent actuellement sur ce soucis, merci d'avance pour votre patience.

Geoffrey
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Djou38 a écrit: »
    Bonjour,
    Cela fait déjà 3 fois en moins de 3 min que je démarre le jeu et qu'il s’arrête au bout de 30s. Quand est prévu la nouvelle maintenance pour reparer ce premier bug ?
    Merci

les Addons !
    Beaucoup rencontre des soucis avec les addons. Notamment LibHistoire (qui vient tout juste d'être mis à jour) ! Donc soit tout désactiver et attendre, soit attendre les maj pour jouer :p
  • Djou38
    Djou38
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour,
    Merci

les Addons !
    Beaucoup rencontre des soucis avec les addons. Notamment LibHistoire (qui vient tout juste d'être mis à jour) ! Donc soit tout désactiver et attendre, soit attendre les maj pour jouer :p

Merci. Je n'ai pas LibHistoire !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour,
    Merci

les Addons !

Merci. Je n'ai pas LibHistoire !

j'ai dis notamment, beaucoup d'addons sont impactées et Les devs y travaillent également :)
  • Astryane
    Astryane
    Soul Shriven
    bonjour, voilà depuis la nouvelle maintenance je ne fais que déco toutes les 2 sec aussi, j'ai enlever tous les addons pour le moment donc plus rien ;(
    A chaque maintenance toujours des problèmes !!!! en plus d'être dans une file d'attente ...ensuite d'attendre que le personnage se co dans le jeu ce qui es interminable ...on se retrouve aujourd'hui dans le dernier jour d'évènement avec des problèmes inadmissible
    Vous pensez dédommager le joueur un jour ???
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

Nos équipes travaillent sur plusieurs soucis rencontrés par les joueurs, notamment des crashs avec et sans add-ons.
    Pour les joueurs et joueuses utilisant des add-ons, nous vous invitons, pour l'heure, à les désactiver, ainsi que les librairies correspondantes, et surtout la librairie "NodeDectection".
    Pour d'autres types de crashs (sans add-ons notamment), n'hésitez pas à contacter nos équipes support directement sur notre site https://aide.elderscrollsonline.com/.

Merci d'avance pour votre patience.

Geoffrey
    Staff Post
  • Djou38
    Djou38
    J'ai desactivé tous les addons et j'ai eu un roll back de 10min avec tout ce que j'ai fait et trouver disparu.
  • Djou38
    Djou38
    2e fois, retour ecran personnage. Quand je me relog, retour 10 min avant et tout a disparu de ce que j'ai fais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.