Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Launcher Won't Launch

TheRiddler
i am running windows 8.1, 64-bit, and have avg virus protector....every time i try to open the launcher it shows a small icon in the task bar and it disappears after like 30 seconds anyone know how to fix this..
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Hello @TheRiddler,

    You are currently in the French section of the Customer Support. If you are not able to speak French, we would invite you to take a look at the English section : http://forums.elderscrollsonline.com/categories/EN-customer-support

    If you are a French speaker, please read and try to answer this :

    Avez-vous déjà tenté de lancer votre jeu en mode Administrateur ? Avez-vous tenté de lancer votre client à partir du "eso.exe" se trouvant dans votre fichier de jeu (également en mode administateur) ?

    Afin de vous assurer que votre client n'est pas bloqué par un programme, veuillez désactiver temporairement votre pare-feu et votre antivirus, puis réessayez. Vous pouvez également créer un exception pour le jeu via votre anti-virus et pare-feu si vous ne voulez pas le désactiver.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • TheRiddler
    La seule chose que je n'ai pas essayé est en cours d'exécution dans le fichier de jeu
  • radahmmante
    Bonjour,

    Même problème pour moi, toujours sous Windows 8.1, le fichier eso.exe fonctionne sans problème, par contre le launcher ne se lance pas et j'obtiens une fenêtre d'erreur portant le titre "Internal error..." et me disant "ABORT : Pointer is NULL (..\cef@clienthandler.c/648).

    Plus étonnant, le launcher s'est lancé lors de l'installation, et a correctement téléchargé le jeu, mais depuis, il ne veut plus rien savoir.
  • namieo
    namieo
    Ils en parlent ici j'ai essayé ça a fonctionné pour moi j'ai eu le même souci que vousforums.elderscrollsonline.com/discussion/63068/abort-pointer-is-null
    Edited by namieo on 3 avril 2014 6:50
  • radahmmante
    Merci pour le lien, ça a fonctionné au poil !
  • namieo
    namieo
    De rien :) Mais de toute façon ils sont en maintenance pour 3-4 heures alors on peut pas y retourner
    Edited by namieo on 3 avril 2014 6:59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.