Petit récit inspiré par mon gameplay que j'ai poster sur notre discord mais que je voulais aussi partager
c'est évolutif
prologue :
Par le passé mes deux vampires Valen Dun-Ahhe (ou Vàlfarr) et son acolyte Nevusa avaient manipulé un orc car attiré pas sa puissance. Nevusa avait utiliser de ses talents d'illusion et de séduction pour manipuler le pauvre orc. Cet Orc s'appelait Logrob.
Ils l'avaient vampirisé. Logrob avait finalement intégré leur clan vampire. Il était en effet devenu le plus puissant d'entre eux. Et finit par découvrir sa supercherie
Suite à cela, il tua tous les membres. Seuls Valen et Nevusa en échappèrent.
Vagabondant Logrob finit par attirer l'attention de chasseurs de vampires de la guilde des guerriers. Il finit par succomber à leurs attaques et mourut.
Le duo Valen et Nevusa seraient en train de concevoir une nouvelle arme.Un puissant Orc du nom de Orok aurait été aperçu avec Nevusa
Nevusa:
Ce sera pour bientôt
Valen:
Le moment venu remmenez le ici
Nevusa:
Mais sera t'il aussi puissant que logrob?
Valen:
Ce qui fera sa véritable puissance c'est les objets que je suis en train de concevoir. C'est l'armure et les anneaux enchantés que je suis en train de forger qui feront sa véritable force
Nevusa:
Et d'après toi il ne se rebellera pas comme Logrob l'a fait autrefois?
Valen:
d'après mes expériences sur les esclaves vampiriques liés il y a peu de chance que cela se reproduise. Si tout marche comme prévu bien sûr.
(expérience sur esclave liée)
Nevusa:
et tu penses qu'il sera à la hauteur?
Valen:
Si tout se passe bien.. Il sera plus puissant que nous deux réunis!
Edited by thorbjorn67 on 17 octobre 2022 5:16