Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le Bone's Band d'Halloween est de retour... (lundi 31 octobre, 18h-19h)

TayRiddlez
TayRiddlez
✭✭
t2sfglux1jra.png

Vous avez apprécié de voir leurs bassins se déhancher (littéralement...) sur le serveur PC EU
Vos fémurs vous démangeaient de les rejoindre sur scène mais vous aviez la clavicule trop timide...
Leurs jeux de mots à MOURIR de honte vous ont quand même fait ricaner bêtement...
Alors SOYEZ PRÊTS, parce qu'ils remettent les osselets sur la table !!

Eh oui, le Prince des Draps a décidé de retourner mettre le boxon chez ses voisins d'Oblivion !
Et puisque ces derniers aiment tant s'amuser avec les mortels, quoi de mieux que de venir leur montrer que nos morts peuvent aussi être... De bons vivants ?!
Alors il a déjà commencé à battre le rappel des troupes...
wqhu9jvhgeci.jpg

Mais où vont-il aller faire reluire leurs rotules, me direz-vous ?!
L'an dernier nous avions perturbé les autochtones de la Cité Creuse (Havreglace).
Cette fois-ci nous irons faire coucou à nos confrères du Verger (au Nord de la Cité Creuse : cherchez l'icône de cercueil sur votre carte !).

....................."Le Verger"......................................................La scène principale des membres du Bone's Band 2022
3gcgv2n5ze0d.jpg
La Cité Creuse (Havreglace)

Alors... Serez-vous de la partie cette fois-ci ?!
Tous les orbites seront-ils fixés sur votre magnifique jeté de hanche ? (Pensez à y accrocher une ficelle, ce sera plus facile pour la récupérer après...)
Le seul moyen de le savoir, c'est de venir !
On vous attend encore plus nombreux qu'en 2021 !

Rejoignez-nous pour une heure de danses folles le lundi 31 Octobre, de 18h à 19h au Nord du Verger (Havreglace) ! (Heure de Paris. Gaffe au changement d'heure !)
jj4szgwrf719.jpg
Le Prince des Draps vous VEUT pour son armée Bone's Band !


Astuces pratiques :
  • Si vous ne nous trouvez pas, contactez @Wyou en jeu pour être groupé le temps de vous TP sur le bon serveur. (N'hésitez pas à proposer votre @ID_Teso en-dessous pour servir vous aussi de point de TP ! Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces !)
  • Vous n'avez pas de beaux os à nous montrer ? Pas d'inquiétude : vous pouvez obtenir le polymorphe squelette en terminant simplement la quête du village d'Inondelle (Fangeombre) ! ;)
Edited by TayRiddlez on 17 octobre 2022 4:11
Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    B) Noté sur mon agenda, et ce sera avec plaisir, en espérant n'avoir pas d'empêchement...
    - Eso+ -
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    On croise les doigts ! Ce sera un plaisir de recroiser tes ossements si tu peux venir ! ;)
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le prince des draps
    j'adore <3>:)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    le Prince des Draps ... nos morts peuvent aussi être... De bons vivants ?!

    Oui, c'est vraiment bien trouvé : je m'amuse déjà ! :D

    L'an dernier, j'y étais, alors je vais tout faire pour remettre ça cette année encore !
    N'hésitez pas à battre le rappel en chat de zones pour les étourdi(e)s dans mon genre.
    Je me suis mis un "post -it" alors ça devrait aller, mais plus on est de fous...

    dnam.jpg

    zbmk.jpg
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Me suis permis de préparer un petit message que je diffuse sur le tchat… Histoire d'ameuter le max de monde...

    "le Prince des Draps a décidé de retourner mettre le boxon chez ses voisins d'Oblivion !
    Rejoignez-nous pour une heure de danses folles le lundi 31 Octobre, de 18h à 19h au Nord du Verger (Havreglace) |
    - |H1:collectible:34|h|h -"


    |H1:collectible:34|h|h => correspond au lien du polymorphe "squelette"
    Je voulais rajouter le nom de votre guilde mais je ne l'ai pas trouvé ...
    - Eso+ -
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    Merci pour vos réponses et votre motivation !!
    Hâte de voir combien de nonosses on va rameuter grâce à vous tous !
    (... J'aurais d'ailleurs peut-être dû préciser qu'il fallait interdire les chiens pour cette soirée. Ca risque de prendre une tournure dramatique autrement ! :D )

    Pour notre guilde, c'est une petite guilde d'entraide au format familial donc c'est vrai qu'on n'en fait pas énormément la pub pour éviter d'être débordé.
    Il s'agit de....
    *roulements de tambours*
    L'Effet Mwamahll !
    Ceux qui comprendront sauront qu'on aime bien jouer avec les mots dans le coin. :p

    Très bonne idée en tout cas de battre le rappel Mysanne... Et superbe mise en pratique Oddhagen ! <3
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    CORRECTIF D'URGENCE !!

    Suite à des bugs de TP imprévus qui rendent compliquées nos retrouvailles au Verger, la fête va retourner à son lieu d'origine :

    RDV A LA CITE CREUSE, sur le pont à côté de l'oratoire !!

    Vous ne pourrez pas louper le tas d'os grouillant dans tous les sens. :D

    Pour vous faciliter les retrouvailles sur le BON serveur, vous pouvez MP votre serviteur (@Wyou), ou l'un de ses acolytes afin d'être groupés le temps de TP :

    @Nhiloni
    @Lazulischaton
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    jn8w.png
    8r6j.png
    l1pi.png
    - Eso+ -
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    FVfGy2N.png
  • TayRiddlez
    TayRiddlez
    ✭✭
    Wow bravo pour vos screens ils ont la classe ! <3

    Et merci à tous ceux qui sont passés participé malgré le couac de départ dû au CoViD...
    (eh oui.. J'avais pensé que Molag Bal tenterait de nous mettre des bâtons dans les roues, mais au final c'est Péryite qui s'est invité !)
    ... Et à un sombre complot anti-TP qui nous a obligé à changer de lieu dès le départ !
    (Les joueurs étaient envoyés sur n'importe quel oratoire des environs sans aucune logique !)

    On avait pourtant fait des tests avant pour confirmer que tout fonctionnait mais... Ce sont les aléas du direct !

    Ca nous a peut-être fait perdre du monde en route ; mais au final ça nous a surtout fait plaisir de voir une commu française plus présente que l'an dernier, et au taquet sur les jeux de mot ! :p

    Il est donc fort possible que l'an prochain, nous revenions uniquement pour les beaux yeux de nos joueurs français... Ca vous dirait de montrer ce que c'est la "French Touch" aux autres joueurs de TESO ? ;)
    Seigneur des Draps, Créateur de L'Asile où se retrouve la secte "L'Effet Mwamahll".
  • ZOS_GeoffreyC
    Félicitations à toutes et tout pour ce joli moment qui permet à la communauté FR de crâner un peu !
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.