Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Et la voix du PJ ?

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Hello forum, de retour avec une question que je me posais. Pour le coup ce n'est pas un débat que je souhaite lancer, ou une demande que je veux adresser, une réclamation ou une critique du jeu, c'est plus une interrogation qui me trottait dans la tête.

Dans la création de personnage, on a la possibilité de choisir entre un peu moins d'une dizaine de voix différentes pour les cris, rires du personnage dans les emotes.

Ma question étant : Qu'en auriez-vous pensé, si l'on avait eu la possibilité d'entendre la voix de notre personnage durant les dialogues, ou même dans des genres de Cutscene à la SWTOR ? Est-ce que vous auriez trouvé ça sympa ? Mieux ? peut-être certains trouveraient que ça s'éloigne de l'esprit des Elder scrolls, mais voilà, ça m'intéresse d'entendre les avis de chacun sur la question.

Personnellement, je pense qu'avoir un personnage muet dans les dialogues reste dans la continuité des elder scrolls, où le personnage ne parlait jamais, mais je trouve dommage d'avoir une dizaine de voix différentes si c'est pour uniquement entendre des grognements, des rires ou des cris. j'aime à penser qu'avoir cette possibilité de choisir entre plusieurs voix pour notre personnage pourrait apporter une certaine profondeur finalement au personnage. Après, je comprends que devoir ajouter un doublage de milliers de quêtes, et peut-être réfléchir à un système pour intégrer ce temps de réponse dans les dialogues n'est pas forcément envisageable, ni même une priorité à l'heure actuelle.
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.