Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Robe de débutante de Thrafey

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Connait-on le taux de loot de [Fragment de tissu écailleux] qui donne la Robe de débutante de Thrafey ?
Deux jours que je tue tout ce qui bouge dans les Salles muettes lieu-dit pour le loot et pas un seul fragment n'est tombé.
Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ?!
Merci de vos réponses
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    J'en ai aucune idée pour être honnête. J'ai farm en permanence pendant plusieurs jours puis j'ai acheté le reste en boutique de guilde personnellement. Essaie de farm avec des amis qui n'en veulent pas pour en récupérer plus ?
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    merci
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Connait-on le taux de loot de [Fragment de tissu écailleux] qui donne la Robe de débutante de Thrafey ?
    Deux jours que je tue tout ce qui bouge dans les Salles muettes lieu-dit pour le loot et pas un seul fragment n'est tombé.
    Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ?!
    Merci de vos réponses

    J'arrive à obtenir au moins un [Fragment de tissu écailleux] à chaque passage dans le donjon publique...
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci. Je poursuis mon farm farm farm :)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bon Courage ! Et bon farm ;)
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merki :smile:
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bon, histoire de voir… Je me suis remis à farmer les [Fragment de tissu écailleux], 4 tours de donjon, 4 persos différents, en atomisant la moindre particules d'ennemis… Loot = Que dalle ! :(

    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    J'ai un peu suspendu mon farm avec l'event, mais en 2 jours et demi, 5 fragments obtenus. Le taux de loot est très bas, oui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.