Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Maj 36 liens vers notre maison ?

kevin.vandervekenb16_ESO
Bonjour à tous, dans la présentation de la maj 36 au niveau housing il y aurait une nouveauté qui permettrait de créer un lien vers notre maison. Sauriez vous en quoi cela consiste ?

Merci de vos réponses.

Meilleure réponse

  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je me demande s'il ne s'agit pas d'un système de téléportation depuis une maison vers une autre. C'est à dire qu'à l'intérieur de ta chambre à Coeurébène, tu aurais un portail qui t'amène dans ta villa psijiique.

    Il me semble avoir déjà vu un addon qui donnait cette possibilité là.

    Il faudra attendre demain pour accéder au pts.
    Réponse ✓
  • kevin.vandervekenb16_ESO
    Ok, merci en effet on verra bien, mais quelques chose qui serait pas mal c’est que l’on puisse déplacer un lot de plusieurs meubles d’une maison à l’autre.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Il me semblait avoir comprit qu'il s'agissait d'un lien qu'on pouvait créer dans le canal de discussion, j'avoue que je comprenais pas en quoi ça serait utile. S'il s'agit de relier physiquement les maisons entre elles, ce serait une très bonne chose !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    Il me semblait avoir comprit qu'il s'agissait d'un lien qu'on pouvait créer dans le canal de discussion, j'avoue que je comprenais pas en quoi ça serait utile.

    J'étais également parti sur la possibilité de créer un lien textuel vers une maison. Et perso j'y vois un intérêt (assez limité mais quand même). Ça peut laisser la possibilité de mettre ce lien en message de guilde/mail/chat pour que des gens puissent se tp dans une maison autre que la résidence principale. C'est déjà possible via une commande du type /script JumpToSpecificHouse(@pseudo,n°maison) mais peu pratique.

    Après j'avoue que l'idée de relier les maisons entre elles avec des portails serait géniale.
    Edited by Psychopote on 19 septembre 2022 8:13
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Ma déception est grande. :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.