Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

petit paradis

Javalinchen35
Javalinchen35
✭✭✭✭
Quelque chose de tout petit, court 😆 Attention, les messieurs pourraient avoir un choc de sucre 😂😻https://youtu.be/ebmQuLG_Y70 Ça ne prend que 2h28 minutes 😊😇 Pas une grande maison, il y en a aussi beaucoup qui débutent tout juste avec le le logement commence et n'a pas tout de suite l'or pour une grosse baraque 😉
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    <3<3<3<3
    - Eso+ -
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    C'est vraiment très bien réalisé et dépaysant !

    J'aime aussi décorer des maisons, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour filmer.
    J'ai utilisé il y a longtemps "Filmora" mais ça laissait le nom du logiciel en gros sur la vidéo, ce n'était pas très joli.
    J'ai aussi tenté avec un logiciel de ma carte graphique NVIDIA, mais elle m'a lâché et le réparateur m'a mis une carte graphique encore plus vieille, pas faite pour jouer (plutôt adaptée aux architectes). Du coup je n'y ai plus accès.
    Et récemment, j'ai essayé avec VLC, mais je n'y comprends rien, ça marche une fois sur 10, je m'arrache les cheveux !

    Alors j'aurais vraiment besoin de conseils (sachant que je suis encore sous windows 7...)
    Ce serait vraiment super gentil de m'éclairer !!!

    edit : J'ai vu que tu étais sur PS4, alors comme je suis sur PC, ça n'a surement rien à voir...
    Edited by Mysanne on 25 septembre 2022 5:12
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Mysanne
    Si je puis me permettre, screen recorder est pas mal
    - Eso+ -
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Merci pour le conseil, je vais voir ça ! :)<3
  • Javalinchen35
    Javalinchen35
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    C'est vraiment très bien réalisé et dépaysant !

    J'aime aussi décorer des maisons, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour filmer.
    J'ai utilisé il y a longtemps "Filmora" mais ça laissait le nom du logiciel en gros sur la vidéo, ce n'était pas très joli.
    J'ai aussi tenté avec un logiciel de ma carte graphique NVIDIA, mais elle m'a lâché et le réparateur m'a mis une carte graphique encore plus vieille, pas faite pour jouer (plutôt adaptée aux architectes). Du coup je n'y ai plus accès.
    Et récemment, j'ai essayé avec VLC, mais je n'y comprends rien, ça marche une fois sur 10, je m'arrache les cheveux !

    Alors j'aurais vraiment besoin de conseils (sachant que je suis encore sous windows 7...)
    Ce serait vraiment super gentil de m'éclairer !!!

    edit : J'ai vu que tu étais sur PS4, alors comme je suis sur PC, ça n'a surement rien à voir...

    Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Malheureusement, je ne peux pas vous aider davantage. Malheureusement, je ne connais pas les programmes pour le PC. Je fais la vidéo tout à fait normalement via la Ps4 et je fais aussi le montage dans l'usine de partage de la ps4. Salutations Manu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.