Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changement de taille et/ou skin pour l'invocation ailé

Lankhor
Lankhor
Tout est dans le titre: mon personnage principal est un sorcier utilisateur de la matriarche ailée pour sa capacité de soin. Toutefois elle se révèle extrêmement gênante en fonction de la position de la caméra empêchant parfois un bon ciblage des aoe et des adversaires entre autre...je rêve de trouver un jour en boutique un moyen de la rendre plus discrète en taille ou de pouvoir changer sa couleur ou son apparence....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    il existe un jeton de changement de skin pour la matriarche à 17500 couronnes pour avoir la matriarche de la taille d'une chauve souris mais les soins qu'elle effectue sont divisés par 7.
    Mais non je plaisante, rien de tout ça existe.
    Par contre tout le monde s'en plaint depuis des années et rien n'a jamais été changé donc bon.

    Edited by Xarc on 7 septembre 2022 5:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    Bonjour
    il existe un jeton de changement de skin pour la matriarche à 17500 couronnes pour avoir la matriarche de la taille d'une chauve souris mais les soins qu'elle effectue sont divisés par 7.
    Non mais je plaisante, rien de tout ça existe.
    Par contre tout le monde s'en plaint depuis des années et rien n'a jamais été changé donc bon.

    Lol ! Bon en en meme temps ... Etre dans une banque ou marchand, à coté d'un sorcier qui a invoqué sa matriarche, Qu'est ce que c'est pénible !!
    - Eso+ -
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Visiblement, ton souhait sera exaucé à maj 36 ! comme quoi Zos reste à l'écoute :p
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.