Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Combinaisons de Mentors

chuchu_27b16_ESO
chuchu_27b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour à tous,

A force de jouer aux récits j'ai trouvé ce mini jeu très addictif, bien que réticent au début lorsque je ne comprenais rien et prenais des tôles à chaque manche!
Je cherche à trouver une combinaison fun et efficace des mentors à choisir en début de partie, certes il n'y a pas d'ultimes ou de de combinaison 100% gagnante dans ce genre de choix mais je sollicite votre avis et expérience.

J'ai essayé Pelain / rajhin, sympa de "maitriser" le jeu de l'adversaire mais difficile si les bonnes cartes ne sortent pas et un peu de remords à toujours "pourrir" le jeu de l'adversaire , idem Hlaalu / Rajhin, plus d'or mais puissance difficile à générer!

Le meilleur ou plutôt le plus simple combo actuel trouvé est Pelain / Corbeau si en plus avec les choix de l'adversaire il sort Rajhin ça génère une partie marrante entre succession de combos (Corbeau), génération de puissance régulière (Pelain) et quelques coups fourés pour l'adversaire (Rajhin).

Quel est votre combinaison préférée ?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi.

J'ai une préférence absolue pour l'aigle rouge, donc toutes mes combinaisons se basent là dessus. Le psijique se combine très mal avec, car ils font plus ou moins la même chose. Le roi sorcier ne fonctionne pas très bien avec non plus, pour des raisons évidentes.

A partir de là, la plupart des combinaisons peuvent fonctionner, mais j'ai une préférence pour trois mentors :
    - le deck des corbeaux (surtout contre les pnj, les autres joueurs ne me laissent pas construire tranquillement mon deck :p ). Mais c'est tellement agréable quand brusquement, ton deck est parfaitement en place et que tu le joues entièrement en un tour. L'aigle rouge accélère l'arrivée des combinaisons et donc te permet de plus rapidement te développer.
    - le deck rajhin, mais qui peut avoir du mal à gagner des points de victoires. Il faut espérer que tu arrives à ralentir suffisamment l'adversaire pour lui passer devant. Ca peut faire des parties assez lentes, mais souvent très intéressantes.
    - le deck Hlaalu, qui permet d'avoir assez d'or sans avoir à changer beaucoup de cartes 1PO en 2PO. Tu peux acheter rapidement des bonnes cartes. Et si tu as été trop lent, la victoire aux mentors est souvent facile à aller chercher.

Après, je choisis rarement le pelin et le ansei, car ils trop rapides et n'apportent pas assez d'or pour me permettre de bien développer mon deck (sauf contre les pnj, quand j'ai envie d'une victoire rapide et que le hlaalu est déjà pris).
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @chuchu_27b16_ESO,

En plus des retours d'expérience des joueurs ici, nous avons également deux articles qui présentent les stratégies des développeurs ou d'autres joueurs. Les voici si vous souhaitez les consulter :

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/62633
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/62261

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.