Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Laurier et Malachite

Moawita
Moawita
✭✭✭
k7y0mbu4y5fz.png

Hey, j'ai un souci avec ces deux composants...
Il y a un logo rouge dessus. Lorsque l'on souhaite les détruire, il faut toujours confirmer en tapant "DETRUIRE" dans une fenêtre, à la longue c'est très relou et inutile car aucun autre composant n'a ce logo à la noix.
Evidemment ce problème ne se pose pas lorsque l'on possède le sac d'artisanat, mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde...
PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Moawita, ce sont des matériaux de style et non des "composants", sans doute est-ce pour cela que la confirmation est "jugée" nécessaire.
    Plutôt que les détruire, vends les, ou dépose les en banque de guilde, je dis ça car en ce qui me concerne j'ai toujours du mal à "détruire" ...
    Edited by Oddhagen on 24 août 2022 9:55
    - Eso+ -
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Le logo rouge empêche la vente aux pnj marchands, doublement relou quoi
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Si cela peut- t- être utile, je suis disposé à te les acheter.
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Le logo rouge empêche la vente aux pnj marchands, doublement relou quoi

    Tu peux les mettre au rebut (onglet tout à droite) et ainsi les détruire sans avoir besoin de confirmer !
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Bon j'espère juste que ma suggestion de supprimer ces logos inutiles, ne passera pas inaperçu pour les dévs. Il faut juste leur relayer l'info pour régler ce petit détail. Je ne pense pas que ça soit très compliqué niveau codage.
    Je continuerai de supprimer les items de toute façon (avoir un stock 200 est suffisant quand on n'a pas d'abo eso+).
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.