Lot de Nulpar

Durandil59
Durandil59
Soul Shriven
Bonjour

Comment faire pour l'obtenir ?

En effet je vais sur le site de Prime gaming et lorsque je clique sur le lot de Nulpar cela me renvoi au précédent contenu déjà récupérer c'est à dire la Monture Bélier des falaises de Vendeaume,
Tatouages faciaux de nœud druidique, 2 caisses de Xanmeer.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Tu avais réussi à récupérer le lot précédent ? De mon côté, ça s'est fait tout aussi simplement qu'avant, mais j'ai reçu le lot sans délai cette fois.

Normalement, dans ton menu, tu as les différents jeux avec les lots proposés, il y a soit un bouton "Récupérer" ou une petite coche avec noté "Récupéré". Quand tu cliques sur le lot en question, tu peux voir en haut de l'image si tu l'as bien récupéré.

Est-ce que tu peux nous décrire un peu plus en détail où ça bloque ?
  • Durandil59
    Durandil59
    Soul Shriven
    comme je disais lorsque je clique sur nulpar ça me renvoi au précédent lot, j'avais déjà eu des petites difficultés pour récupéré le bélier mais ça s'est débloqué tout seul, ça le fera probablement aussi je pense.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Durandil59,

Si besoin, je vous invite à consulter cet article qui peut vous venir en aide pour récupérer le lot de Nulpar via Amazon Prime Gaming : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/56414

Vous pouvez également contacter nos équipes support en cliquant sur "envoyer une requête" en bas de la page de cet article.

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.