Interface

Wisildur
Wisildur
✭✭
Bonjour,

Je suis vraiment pas à l'aise avec la nouvelle interface du jeu. A tel point que je n'arrive plus à jouer. Alors que j'adore TESO.

Je ne comprends pas pourquoi on ne dispose plus de toutes les icônes autrefois présentes au dessus de la barre d'orientation, et qui étaient des raccourcis que j'appréciais beaucoup. Tout était visible. et on y naviguait de manière très pratique.

Il y a t-il un moyen de retrouver cette configuration?

Cordialement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

Je ne vois pas de quoi tu parles mais je suis d'accord ^^

En fait moi j'aime pas qu'ils aient changé la roue de raccourcis, ils ont rajouté des trucs et parfois en combat je glisse sur les émotes ou je sais pas quoi là ça me saoule un peu.

Après c'est sûrement une habitude à retrouver, mais bon.
    A la base j'aime bien les interfaces minimalistes comme sur ESO. Je m'occupe de rajouter le reste avec les addons si besoin, mais quand on me force à avoir des trucs qui me dérangent je suis pas fan
    Edited by Xarc on 14 août 2022 11:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    En fait, tout au dessus de l'écran, il y avait toutes les icônes nous permettant de jouer confortablement.
    La boutique à couronnes, l'inventaire, le journal, les guildes, les points champions, l'accès aux donjons, etc.
    Du jour au lendemain, tout ça disparaît. Est ce qu'il existe un add on permettant de réorganiser l'interface comme "au bon vieux temps"?

😁
    Edited by Wisildur on 14 août 2022 9:11
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quand tu ouvres la carte, les icones dont tu parles apparaissent
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    1aa0r6pbs0fm.png

Quoi que je fasse, les icônes au dessus de la marque rouge là dans l'exemple, et bien, elles ont disparu chez moi. Ce serait un bug?

Edited by Wisildur on 15 août 2022 12:12
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    regarde du côté de tes addons, chez moi c'est toujours présent. C'est pas lié à une maj du jeu.
    Edited by Kawagane on 15 août 2022 4:56
    EP-PC-EU
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    OK. J'ai supprimé tous les addon enfait. Je pense que je vais voir avec le service d'aide.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Est-ce que ça ne serait pas dû au mode Accessibilité qui serait activé par hasard (et qui ressemble à l'interface console/manette) ? Ce mode a été proposé par défaut lors d'une des dernières mise à jour et j'ai quelques personnes de ma guilde qui, comme toi, ont pensé que c'était une nouvelle interface. Mais il y a moyen de la remettre comme avant dans les options. Enfin c'est peut-être pas du tout ça mais au cas où, sait-on jamais ;-)
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour Wisildur,

Je rejoins le conseil de Psychopote, au déploiement de la MàJ 34 sur PC, il était demandé d'activer ou non des paramètres d'accessibilité sur ESO. Si ceux-ci étaient côchés, une autre interface prenait place.

Je vous invite à consulter vos options d'inferface et/ou d'accessibilité pour tenter de retourner à l'interface "traditionnelle".

Je me tiens à votre disposition si besoin,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    Yes. 😀

C'était ça. Grand merci pour votre aide.
    Ça fait plaisir !
    Que vos nuits soient longues et vos journées plaisantes !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.