Ere 4ème

romenya346
romenya346
✭✭
Bonjour tout le monde,
Comme je l'avais dit dans un autre post, je comptais me remettre à Skyrim. Ce que j'ai fait (et je continue). C'est assez impressionnant : à l'ère 4ème les villes ont pris cher, surtout Vendeaume qui est une vraie ruine. J'ai un mal fou à me retrouver dans les rues ! (me faudrait un GPS). Bon vous me direz, j'ai un sens de l'orientation bien à moi (façon élégante pour dire que je suis une vraie brêle pour m'orienter). Mais quand même.
Par ailleurs, la nouvelle version de Skyrim est vraiment bien : z'ont bien travaillés sur tous les paysages, la tronche des personnage (qui n'est toutefois pas aussi aboutie que sur Teso). En plus il y a plein de nouveaux donjons et de mods intéressants. J'ai tout recommencé depuis le début et il y a franchement des trucs que j'avais pas pigé la première fois. Notamment, je n'avais pas capté que Morrowind avait été en partie détruite par ce put... de mont Ecarlate et que la ville de Vivec avait été détruite... ça m'était totalement passé au-dessus... ou alors je m'en souvenais pas.
En tout cas les paysages de Bordeciel sont absolument fabuleux.
Par contre profitez des petits vasards de l'ère 3ème, car à la 4ème, ils sont monstrueux, comme les saute-cendres sur Solstheim qui ne sont plus les minuscules bazars qu'on rencontre sur Vvardenfell... Ils sont quasi aussi gros que des chiens de Nix.
Les dragons, ah les dragons.... Au début on a un peu les mickettes parce qu'on n'a pas bcp de points de vie, mais après, ça ressemble à de gros nounours cracheurs de feu, de glace, qu'on doit abattre... Le train-train quoi.
Mais bon, pour ceux qui n'ont pas essayé la nouvelle version de Skyrim, franchement, je conseille.
Voilà.
Merci et à plus.
Bonne journée à tous.
  • mB052
    mB052
    salut, ça a fait plaisir de lire ton récit non-inhibé :) joues-tu sur le pc ou sur une console ?
    tout de bon
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    bonjour mB052 !
    Je joue sur PC. Mes toutes premières aventures en Morrowind étaient sur consoles, mais finalement j'ai troqué ma console contre un bon vieux PC gamer et ça le fait aussi !

Bonne journée.
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    La vache, en relisant mon post, LES FÔTES D'ORTOGRAFE ! Punaise, va falloir que je me replonge dans mon Bescherelle ou dans le Bled. Je mets des " S " où il n'en faut pas, et j'en mets pas quand il en faut !!!! Pas top la gonz !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.