Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problème quête des 20 reliques de Wrothgar

Lankhor
Lankhor
Bonsoir,
Je poste car je rencontre un problème avec la quête des 20 reliques de wrothgar pour le musée d'Orsinium: j'ai tout mis en vitrine et j'ai eu le succès "maitre chasseur de reliques de Wrothgar" mais je n'ai reçu aucun déguisement en récompense : ils sont tous grisé dans mon onglet "collection". Y aurait-il un moyen de remédier à ce problème vu le temps que j'ai du passer à récolter ces reliques , de plus la conservatrice du musée n'a aucune conversation à ce sujet..
D'avance merci pour vos conseils...
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Lankhor,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Je vous invite à contacter nos équipes support sur notre site dédié : https://aide.elderscrollsonline.com/
    Pour cela, cliquez sur "Ouvrir une requête" en bas de la page, voici le chemin que je vous conseille pour cette requête :
    Assistance en jeu > votre plateforme de jeu > J'ai un problème avec un objet > objet manquant

Je reste à votre disposition si besoin,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour Lankhor,

je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité. Est-ce que tu as terminé l'histoire de la zone ? Il me semble que je me suis fait avoir à un moment aussi, puis j'avais tout reçu à la fin de la dernière quête principale.
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour, désolé pour le temps mis à vous répondre, comme vous le signalez un de mes amis ayant eu le même soucis m'a indiqué que la quête des reliques n'était qu'une étape et qu'il était nécessaire de terminer la principale quête de la zone pour obtenir la récompense.....
    Don acte..
    Edited by Lankhor on 7 septembre 2022 4:13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.