Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Recherche guilde pour raid vet

Sasith
Sasith
Soul Shriven
Hello, actuellement en recherche d'une guilde Xbox PvE de groupe dans l'optique de raider, cependant beaucoup de guildes raident genre 3x par semaine par team, et c'est un peu trop pour moi.

J'ai pas mal d'accomplissements en solo avec mon Stamblade arc, cependant j'ai jamais trop trop abordé le contenu de groupe comme je le voudrais, car j'ai pas envie de me sentir "forcé" à faire des choses une fois dans une équipe, et j'ai soyvent bouché les trous jusqu'à maintenant. C'est pour cela que je serait très intéréssé par une équipe à activitée plus réduite. J'ai malgré tout accomplit quelques trucs, comme vKA par exemple.

Je joue notamment un Nécro DoT magie, que je suis à train de builder en Lame de corail/Kinras/Kjalnar, avec possibilité de flexibilité (si besoin d'un cata par ex). J'ai également un Sorctank et un Healden, mais ils sont pas trop montés pour du raid.

L'idéal niveau horaires pour moi est le samedi/dimanche, ayant des horaires de boulot en dehors de la norme.

Je suis dispo pour répondre aux questions si besoin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.