Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Onglet classe vide.

hellsing88
Bonjours a vous.
Lors de la création du personnage l'onglet classe est vide, je ne vois apparetre aucun "slot" de classe... Je ne peux donc pas crée de personnage ( "classe invalide" )
J'ai lancer la réparation du launcher et la MAJ de 8 GO c'est relancer.
Auriez vous une solution ?!
Merci d'avance
  • briznuk
    briznuk
    idem, j'ai remis en anglais pour tester mais ca me retelecharge des Go et des Go... pendant la beta il y avait des soucis avec des skills de classe n'apparaissant pas en francais... hellsing, tu joue en anglais ?
  • briznuk
    briznuk
    UP
  • hellsing88
    Jamais eu ce problem dans la BETA, ouais je suis en francais serveur EU.
    32% de la MAJ de 8 GO ...
  • briznuk
    briznuk
    Pareil, pendant la beta niquel, et depuis que j'ai fait la maj pour le prélancement, pas de sons dans le menu et impossible de creer un perso... Ticket envoyé en attendant.
  • hellsing88
    C'est vrais que je n'ai pas de sons non plus... DImanche de lancement gaché, j'suis deg...
    Edited by hellsing88 on 30 mars 2014 1:37
  • briznuk
    briznuk
    ba c'et bien parti pour mais restons positif, peut être qu'on va avoir la solution rapidement, si notre cri de détresse est entendu ! Un admin ou modo dans le coin :] ? Merci !
  • hellsing88
    Ouais espérons xD Combien de Go a DL en changeant la langue ?
  • briznuk
    briznuk
    moi j'ai 4go pou le moment, mais vu que je jouais à la beta en anglais, quand j'ai mis en francais pour le prélancement, ca m'a dwl 4go, puis à nouveau 4go, et après je m'en souvient plus... ca ressemle à un repair tout con en fr ou en en
    Edited by briznuk on 30 mars 2014 1:48
  • briznuk
    briznuk
    Bon repasser en anglais ne résout rien, tjs impossible de créer un perso... et tjs pas de réponse du support ni ici d'ailleurs :/, help plz !
  • hellsing88
    Dur... Jte dis pour moi dès que c'est fini. 75%

  • briznuk
    briznuk
    OK cool, bon ba moi 6% du coup xD
  • hellsing88
    Aucune aide du support, ni même une petite réponse... A croire qu'on est les deux seul con a qui ca arrive ... xD
  • briznuk
    briznuk
    Ba j'ai regardé sur le supoort US, 2 topics qui relève le même soucis mais aucune suggestion à part de faire un repair... vu qu'il n'y a plus de réponse à part les miennes sur ces topics, on va espérer que le repair est la soluce x] ...
  • hellsing88
    Ok mec le repair a marcher pour moi ! Bon jeux :)
  • briznuk
    briznuk
    ca a l'air de fonctionne rpour moi aussi :D...mais bon une aprem foirée et je peux pas jouer ce soir -.-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.