Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash au lancement du jeu ( "jouer")

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour

Comme certains a ce que j'ai lu en diagonale sur le forum en Anglais, le jeu crash , soit après la création de personnage ( qui pourtant en relançant le jeu est bien crée sur le serveur), soit ensuite en sélectionnant "jouer"
" critical error" et le jeu s'arréte de fonctionner.
Jamais eu le moindre probléme a la Bêta...
Je tente "réparation" sur le launcher mais si certains ont des solutions je prends....

Merci par avance
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Altael
    Altael
    moi le jeu crash quand j'appuis sur jouer du luncher. j'avais deja le probleme lors de la derniere beta, du coup, j'ai réinstaller le jeu, mais sa le fait toujours. tout mes pilotes sont a jours
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Me revoila, ça marche maintenant après:

    - Ouvrir le launcher, aller dans option de jeu > réparation > laisser le chargement ( 4 Go pour ma part )se faire puis l'application du patch sur le client
    - Quitter le launcher et ESO
    - Relancer ESO en mode administrateur ( Sous Windows 7 > Démarrer > Programme> ESO > Cliquer droit : lancer en mode administrateur )

    En espérant que ça marche pour ceux qui sont bloqués, bon jeu a tous, a bientôt en Tamriel :)

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Yreelle
    Yreelle
    Je vais essayer ton astuce, car depuis hier ... rien à faire ... j'installe le jeu puis "jouer" (ah enfin je vais pouvoir jouer :) ) et là ... grand moment de solitude ... rien mais alors rien ne se passe >:) Ah si le process eso.exe est bien présent , c'est tout. Je viens de re re re mettre le jeu en "réparation" ... croise les doigts, prien brûle un cierge .... pourvu que ça fonctionne cette fois ci !!!
    Parce que 24 heures là dessus (pour l'instant) ... arf
  • Yreelle
    Yreelle
    Si google chrome pouvait arrêter de traduire du bon français en bloubiboulga >:)
  • cptainzukÿ
    pour moi sa fait pareil il y a rien qui se passe quand j’appuie sur jouer vous avez trouver une solution svp ?
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @cptainzukÿ,

    Avez-vous essayé la solution d' @Anjali ?
    Anjali a écrit: »
    Me revoila, ça marche maintenant après:

    - Ouvrir le launcher, aller dans option de jeu > réparation > laisser le chargement ( 4 Go pour ma part )se faire puis l'application du patch sur le client
    - Quitter le launcher et ESO
    - Relancer ESO en mode administrateur ( Sous Windows 7 > Démarrer > Programme> ESO > Cliquer droit : lancer en mode administrateur )

    En espérant que ça marche pour ceux qui sont bloqués, bon jeu a tous, a bientôt en Tamriel :)
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Efalorai
    Efalorai
    Bonjour,

    J'ai aussi ce problème de crash au lancement du jeu. J'ai essayé la solution d'@Anjali. Cela a marche, quelques secondes voir quelques minutes...puis le jeu crash à nouveau de la même façon.
    J'ai mis à jour mon pilote graphique, effectué une réparation via le Launcher, sans résultat.
    J'ai exécuter le Consultant, je vous joins le report.

    PS: Je précise que j'ai joué à la Bêta avec le même système sans aucun problème tout du long :smile:
    PS2: Le problème a l'air de s'être réglé de lui même, du moins j'ai pu jouer aujourd'hui de manière normale. Néanmoins je n'ai pas de solution à apporter à mon problème, wait & see.
    Edited by Efalorai on 9 avril 2014 9:35
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.