Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

[PC] Création de personnage. (Zoom impossible)

MrZeroGood
MrZeroGood
Soul Shriven
Bonjour,

Tout est dans le titre. A la création d'un personnage, il m'est possible de déplacer la camera mais le zoom ne fonctionne pas. Ce n'est pas un gros problème mais suffisant pour modifier les détails du visage difficilement visible de loin.

Merci pour le retour ;)
MrZeroGood.

Edited by MrZeroGood on 30 mars 2014 11:33
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Pareil mais au 2ème personnage crée ça se débloque...
    Allez savoir pourquoi....^^
    Tu va devoir déja faire un reroll XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • MrZeroGood
    MrZeroGood
    Soul Shriven
    Ok merci pour l'info.
    Je commence deja à faire mon relou :p
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour MrZeroGood,

    Merci de votre retour, nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

    Nous pouvons vous proposer une solution temporaire afin de contourner le problème :

    - Créez un personnage de "dépannage".
    - Retournez ensuite à l'écran de création de personnage, et créez en un nouveau. Vous devrez être en mesure de pouvoir zoomer sur votre personnage.

    Attention : faites attention à ne pas ouvrir les pièces-jointes de vos messages en jeu avec ce personnage de "dépannage".
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MrZeroGood
    MrZeroGood
    Soul Shriven
    C'est fait B)
    merci pour le retour rapide du support.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.