Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Loup Garou Werewolf oublié

Sayokhan
Sayokhan
je reviens après un certain temps AFK, moi qui ai débuté depuis le lancement de TESO, j'ai toujour joué en temps que loup garou WW. et donc j'ai vue l'inadmisible, le loup garou tellement oublié et déserté car tout a été UP en dehors du loup garou et donc en champ de bataille on se prend un 6000+ 8000+ 9000 de dégâts à la suite et pouf mort ( par fois j'ai vue du genre 14 000 15000 environs) tandi que le loup garou ne dépasse pas les 6000 de dégât en pvp. avec le blocage a 5 compétences sans ultime en forme loup garou sans distance on se fait laminer. et donc j'ai décidé d'arrêter de nouveau jusqu'à nouvel MAJ du loup, histoire d'attendre un rééquilibrage. au faite avec le loup enragé ça serait bien d'avoir un timer plus long car il est plus long avec le blanc (chef de meute) mais pas avec le loup noir je ne comprend pas cette différence.
Edited by Sayokhan on 29 juin 2022 1:53
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Très honnêtement je pense que c'est ton build le problème, le Loup Garou en vrai est très fort en PvP (notemment en BG) mais tu dois avoir un stuff assez moyen je pense...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Sayokhan
    Sayokhan
    Floliroy a écrit: »
    Très honnêtement je pense que c'est ton build le problème, le Loup Garou en vrai est très fort en PvP (notemment en BG) mais tu dois avoir un stuff assez moyen je pense...

    j'ai fait tellement fait de pvp sur ce jeu et plus encore de champ de bataille qu'on compterait en jours le temps total passé en pvp.
    j'atteint 10 000+ dégâts des armes avec un set spriggan donc avec en plus de la pénétration physique. arme principale augmentation des dégâts de l'arme + enchantement dégât de maladie et secondaire divin en augmentation des dega des armes
    et je ne fait pas plus mal qu'un autre non loup.
    tout a été maximisé pour un gros dps.
    sur le champ de bataille ils sont increuvable. normalement je devrais mourir aussi vite que moi je devrait les tuer. mais non c'est pas ça du tout.

    ma technique c'est sauté sur le type, mettre un cc et le shoot en 2 coups, à l'époque c'était comme ça mais c'est l'inverse qui se produit maintenant.

    soyont honnête, à l'époque il y avait beaucoup de loup garou et ça a déserté après les nerf rien que ça , ça donne à réfléchir sur une part de vérité.
    le loup noir a été gravement nerf puis les dps des 3 forme de loup garou puis le bonus d'armure en loup garou a été retiré. trop nerf pour rendre aussi docile qu'un petit loup mobs. Au final avec aucune distance et une barre de 5 compétence sans ultime. alors que les autre ont 10 compétence + 2 ultime à leur disposition, on n'a pas vraiment d'avantage sur aucun plan. à l'époque c'était équilibré avec l'armure et les dps plus élevé

    soyez honnêtes.
    Edited by Sayokhan on 17 juillet 2022 9:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.