Merci de me répondre. Oui je joue sur PC. Tous les addons sont arrêtés. Comme tu peux remarquer sur la seconde copie écran au niveau des filtres je n'ai que ceux de base. Je ne sais pas comment réinitialiser ces éléments d'affichage sur la carte.
Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Je vous invite à contacter nos équipes support à ce sujet.
Pour ce faire, rendez-vous sur notre site support : https://aide.elderscrollsonline.com/ et cliquez sur "Ouvrir une requête" en bas de la page.
Je vous conseille de suivre le chemin suivant :
Support technique -> votre plateforme -> J'ai des problèmes de performance -> Erreurs UI / UI manquant.
Ici, décrivez votre situation, cela permettra à nos équipes de prendre contact avec vous.
Bonjour,
La réponse reçue m'a orienté vers les addons.
Ce que j'avais fait c'était décocher les addons en cours de jeu et relancé l'IU. Ce n'était pas la bonne solution.
Il fallait le faire en amont via l'interface intermédiaire de choix du personnage.
Et la les maisons sont réapparues.
Mon PB était sans doute un conflit entre deux extensions (je subodore bandit et AUI pourtant désinstallée). J'en ai profité pour supprimer à la main des traces dans SavedVariables ce qui a pu être utile.
Voila.
Et merci.