Je commence ce fil parce que j'avais envie de partager quelques-unes de mes créations en housing.
Je fais du RP sur ESO (c'est même l'activité qui m'a fait rester pendant 1 à 2 ans), et une grande partie de mon occupation quand je ne travaille pas plus ou moins sérieusement sur la prochaine campagne consiste à créer les zones dont j'aurais besoin en RP dans mes maisons, quand je ne trouve pas un décor satisfaisant dans le jeu de base.
Du coup je commence par la première grosse maison que j'avais fait à l'occasion d'une trame centrée sur les loups-garous et l'Aube d'Argent !
Voici donc le Quartier Général de l'Aube d'Argent en Hauteroche !
Ensuite (totalement sans rapport) vient le magasin d'alchimie que j'ai créé peu après, parce que j'avais juste envie de m'essayer à la conception d'un magasin Elder Scrolls.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait (oui, la qualité de l'image est pas ouf, je travaille à régler ça sans garantie d'y arriver) et gardez en tête que je compte faire une vidéo pour chacune des maisons que j'ai créé pour le RP, du coup d'autres suivront.
Roleplayer