romenya346 a écrit: »Pour ce qui est des récits de gloire, je comprends que dalle et ça me gonfle et quand ça me gonfle, je fais aucun effort pour comprendre. Il y a donc peu de chance que j'y joue. Il me faudrait un mode d'emploi pour conne, mais je pense pas que ça existe !
Allez, bonne soirée à tous.
JAKARN. En premier lieu. La définition du harceleur, lourd, chiant, et qu'en plus t'es obligé de te trimballer. Pas une fois t'as la possibilité de lui dire d'aller se faire voir ou que ses allusions lourdingues sont inutiles et qu'on pourrait s'en passer. D'autant qu'en terme d'importance, il se place tout en bas, vraiment. Si on l'enlève, je vois pas ce qu'on y perd...
...TROP de personnages récurrents des chapitres précédents. Stibbons et Dame Laurent, Jakarn, les capitaines Zaji et Kaleen (je n'aime vraiment pas Zaji, il m'insupporte depuis le début, et je sais pas pourquoi on a pas fait appel à lui pour un capitaine khajiit à la place de Jimila), Rigurt DE SES MORTS j'en peux PLUS de le voir à chaque extension ! Laissez le crever, laissez-nous lui dire qu'il est un très mauvais diplomate !
ça paraît peu comme ça, mais c'est très vite usant de voir qu'on reconnaît autant de nom.
"Au niveau du doublage VF, je suis assez mitigé, parce que des fois, on tombe juste sur des voix qu'on adore (hello Dorothée Pousséo, tout le monde l'a reconnu), autant des fois, je vois des argoniens, des orques ou des khajiits me parler avec des voix d'elfes ou d'humains tout à fait normales, et je trouve ça si dommage.
Pour les khajiit, l'une des choses qui faisait leur identité, c'était ce côté mielleux, ce côté miaulant qu'on retrouvait dans leur voix, et aussi leur manie de parler d'eux à la troisième personne, c'était fun et c'était vraiment khajiiti quoi.
Les argoniens avait une voix un peu...écorchée ? on avait vraiment la sensation d'écouter un reptile nous parler.
Quant aux orques, leur grosse voix bien imposante, très intimidante, c'était iconique, j'entendais presque un grognement à chaque fois qu'un ou une orque m'adressait la parole.
Aujourd'hui, ils ont tous les mêmes voix, et c'est d'une banalité affligeante. Ou est l'identité ?"
je plussoie complétement.
Je rajouterai que depuis quelques années, M'aïq Le Menteur, disparait des nouvelles maps, et je trouve cela très regrettable. Je pense que c'est un personnage iconique, inséparable d'Elder Scrolls ; Et encore une fois sa disparition, son abandon est désolant.