Ou quand je tue un papa loup alors que ses petits sont juste à côté (ça m'arrive beaucoup au Couchant, surtout sur le chemin pour taper B'Korgen), je culpabilise, alors je les rassure en disant : "Ne t'en fais pas, dans quelques minutes, ton papa (ou ta maman) va bientôt réapparaitre. Ne t'inquiète pas, ça va aller !"...
MaisonNaevius a écrit: »Le sentiment coupable de devoir tuer des légionnaires (en particulier ceux qui ne sont pas liés ouvertement aux Daedra) dans la marche parce que le jeu te dis : "Do it !". Avec mon ancienne légionnaire.
Ou quand je tue un papa loup alors que ses petits sont juste à côté (ça m'arrive beaucoup au Couchant, surtout sur le chemin pour taper B'Korgen), je culpabilise, alors je les rassure en disant : "Ne t'en fais pas, dans quelques minutes, ton papa (ou ta maman) va bientôt réapparaitre. Ne t'inquiète pas, ça va aller !"...
Donc maintenant quand un loup ou un griffon a des velléités d'attaque, j'essaie de ne pas engager le combat et je me tire le plus loin possible, sans demander mon reste, de peur de faire des orphelins...
romenya346 a écrit: »Vous imaginez les PNJ défilant avec des pancartes : " ON EN A PLEIN DES FOUILLES, DE PRENDRE DES TARTOUILLES, COMME DES ANDOUILLES " (non faut arrêter avec les rimes en " ouilles ") - " GREVE ILLIMITEE ".
- J'ai tué environ 300 000 personnes dans la saga battlefield dont 150 000 rien que sur BF3
- J'ai fait giclé le sang, brisé des os, des cou, avec les fatality de mortal kombat 4 sur ps1 alors que j'avais 10 ans
- J'ai écrasé l’équivalent de la population de Paris en voiture dans GTA3, vice city, San Andreas, 4, et 5
- J'ai ligoté un innocent sur red dead redemption 1 et je l'ai posé sur les rails afin qu'un train le percute, tout ça pour debloquer un succes.
et j'en passe...
Le tout sans finir a l'asile.
Alors la vie d'un loup, croyez moi jeunes bleus, quand on a mon vécu, ça ne signifie pas grand chose