Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

liste de bug à corrigé d'urgence

deadtek
deadtek
✭✭
Hello , I'm french ,sorry for my traduction , I'm not very good to speak english
I play at xbox one european serveur , i play only at PVE


this bug need fixes , its important!!!

le blocage :
lors du changement de barre , le blocage se désactive pendant 500ms , ce qui est un problème majeur pour les tanks car ils peuvent prendre des attaques fatales et cela diminue le gameplay du tank , qui est déja délaissé

autre bug du blocage avec un baton de glace et une arme un bouclier:

Lors du changement de barre le cout du blocage ne change pas immédiatement
exemple: le cout du blocage est de 500 stamina or magicka , il me reste 600 de stamina sur ma barre épée et bouclier donc je change de barre pour rester en blocage et que mon blocage coute de la magie , à ce moment là sur ma barre baton de glace ,la première attaque que je block me consome de la stamina (bug)(reste 100 stamina) au lieu de la magie.

Au bout d'un certains temps passer en permablock , le blocage se désactive sans raison mais l'animation reste active

attaque lourde bug

les attaques lourde se bloque et l'on doit attendre quelques secondes pour que cela fontionne

set : valkyn animation et degats du proc en décaler ou absent
Kjalnar un enemie ne peut pas avoir plusieurs charge de différent joueurs sur lui :
exemple 10 joueurs joue le set kjalnar =1 seul fonctionnesur l'enemie

bug set et compétence qui soignent en fonction des dégats infligés ne soignent pas si la cible à un bouclier protecteur

exemple : discorde ( lamenoire)
set : pales order

redgard traduction francaise fausse
necro bomber et le ghost qui soigne ne fonctionne pas parfois

donjon : boss et add bouge et cherche à contourner le tank , c'est insupportable exemple : bug bastion pétale rouge ( coup de pied freeze)

sépulcre profane boss de fin bug , les quatres zones qui partent du pieds du boss ne fonctionne pas ( le tank peut prendre un one-shot, il prend les 4 zones en même temps)

donjon : boss colosse squelette reset aprés avoir tué les trois

donjon recherche d'activité , plantage 1 seul membre du groupe se téléporte dans le donjon le reste de l'équipe n'est pas téléporté .

Le cooldown de 15min s'applique souvent lors des nombreux bug du jeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.