Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[PC - FR - EU] Les Wolfens de la Rose Noire recrutent

Harley_Quinn
Harley_Quinn
Soul Shriven
Bonjour,

Les Wolfens de la Rose Noire, nouvelle guilde sociale 100% FR, secondaire à celle de la ROSE NOIRE, et basée sur la passion des loups comme l'esprit sauvage, recrutent des joueur(e)s, pour toutes activités, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

Le respect de la meute est le maître mot.

Nous recrutons des joueurs actifs, ponctuels ou casuals, "de tous niveaux et Francophone".

Notre communauté a pour objectif principal d'aider ses membres à progresser dans les jeux pratiqués en son sein : personnages et rôles de tout type.

Nous sommes avant tout une guilde sociale, avec une ambiance familiale, basée sur l’entraide, la politesse et le respect entre chacun(e).

Les joueurs de tous bords peuvent être les bienvenues.

On essaie de pratiquer dans notre communauté un peu de tout quel que soit le jeu (du PVE, PVP, RP, missions diverses, etc.) et donc d'être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.

Le niveau de jeu de nos membres peut être très variable et aller du débutant jusqu'au vétéran.

Notre guilde est bien exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.

Les personnes souhaitant nous rejoindrent pourront m'envoyer un message soit en privé sur discord (mon User ID DS = Althea#4007), soit en jeu (mon user ID TESO = @Harley-Quin ), soit dans ce forum de discussion.

Dans le jeu, vous pourrez m'envoyer un message ou une demande d'ami avec une petite note d'info sur votre level max et où est lue l'annonce de recrutement.
Message ou note type : " Bonjour, je suis niveau XX et j'ai lu le message de recrutement sur le forum de TESO, j'aimerai rejoindre votre guilde ".

Nous détenons donc un DISCORD en commun et abouti (celui de la ROSE NOIRE).

Lien vers ce discord : https://discord.gg/drPVKhaTZG

Au plaisir de croiser nos routes et de batailler ensemble dans le monde de Tamriel !

Carpe Diem

  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Les Wolfens de la Rose Noire, guilde sociale 100% FR, secondaire à celle de la ROSE NOIRE, et basée sur la passion des loups comme l'esprit sauvage, continue à recruter des joueur(e)s, pour toutes activités, ayant l'esprit d'équipe, de partage et d'entraide.

    Le respect de la meute est le maître mot.

    Nous recrutons des joueurs actifs, ponctuels ou casuals, "de tous niveaux et Francophone".

    Notre communauté a pour objectif principal d'aider ses membres à progresser dans les jeux pratiqués en son sein : personnages et rôles de tout type.

    Nous sommes avant tout une guilde sociale, avec une ambiance familiale, basée sur l’entraide, la politesse et le respect entre chacun(e).

    Les joueurs de tous bords peuvent être les bienvenues.

    On essaie de pratiquer dans notre communauté un peu de tout quel que soit le jeu (du PVE, PVP, RP, missions diverses, etc.) et donc d'être une guilde très polyvalente pour le bien-être de nos membres.

    Le niveau de jeu de nos membres peut être très variable et aller du débutant jusqu'au vétéran.

    Notre guilde est bien exclusivement Francophone, donc pas besoin d’un traducteur pour communiquer.

    Les personnes souhaitant nous rejoindrent pourront m'envoyer un message soit en privé sur discord (mon User ID DS = Althea#4007), soit en jeu (mon user ID TESO = @Harley-Quinnzel), soit dans ce forum de discussion.

    Dans le jeu, vous pourrez m'envoyer un message ou une demande d'ami avec une petite note d'info sur votre level max et où est lue l'annonce de recrutement.
    Message ou note type : " Bonjour, je suis niveau XX et j'ai lu le message de recrutement sur le forum de TESO, j'aimerai rejoindre votre guilde ".

    Nous détenons donc un DISCORD en commun et abouti (celui de la ROSE NOIRE).

    Lien vers ce discord : https://discord.gg/drPVKhaTZG

    Au plaisir de croiser nos routes et de batailler ensemble dans le monde de Tamriel !

    Le regard du loup pénètre au plus profond de notre âme. ...
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.