Bonjour,
Depuis le déploiement du DLC Ascending Tide, j'ai l'impression que le set du béhémot d'encrastis ne proc plus comme avant le déploiement : mes tanks avaient un enchantement de feu sur leur arme une main et c'était suffisant pour déclencher le set. Seulement maintenant il n'y a plus que sur le dk qu'il fonctionne grâce aux chaines et au souffle.
J'ai farfouillé dans la patch note du DLC et à part le passage suivant je ne vois rien qui pourrait l'expliquer, et encore, je ne suis pas certain de comprendre le lien :
Objets et ensembles
Général
Correction de nombreux problèmes à cause desquels les ensembles qui ne dépendaient pas de soins ou de dégâts et n'étaient pas indiqués comme tels, ce qui créait une confusion où certains ensembles qui appliquaient des bonus ou du contrôle pouvaient tout de même déclencher certains ensembles alors que la règle veut qu'un déclenchement n'active jamais un autre déclenchement.
Quelqu'un saurait m'éclairer sur la question siouplé ? Et par ailleurs mes excuses si la question a déjà été posée !