Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Perte de 3 tickets d'event et du temps de jeu

Freezbeez
Freezbeez
✭✭✭
Une fois de plus, impossible de jouer suite à l'implantation de l'event, c'est encore et toujours la même chose.

Et une fois de plus, nous serons perdants pour l'accessibilité au contenu dédié en ticket d'Event.

Faudra t'il se lever à 4h du matin pour activer le gâteau d'anniversaire et looter nos 3 tickets dus ???

Ce n'est pas la première fois que nous perdons du contenu à cause de toutes sortes d'erreurs.

Ce n'est pas la première fois que nous faisons des tickets pour demander une compensation sur le du non obtenu et ils restent sans réponse.

Qu'en sera t'il cette fois ci?

...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    La boutique vend des tickets (pas chers...) alors tu sors ta carte bancaire... C'est la seule raison d'exister de Zenima$$...
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    NicGroover a écrit: »
    La boutique vend des tickets (pas chers...) alors tu sors ta carte bancaire... C'est la seule raison d'exister de Zenima$$...

C'est une très bonne idée Nic :)

Et t'sais quoi ? Je me demande même si je ne pourrais pas les acheter avec l'or que gagne la guilde marchande depuis plus de 8 ans ?

Se les faire offrir avec des couronnes. \o/

Trêve de plaisanterie, même si ce genre de chose devient la norme, et je le regrette amèrement car on ne mange pas de ce pain là chez nous Môsieur, ce jeu est formidable sinon je n'y serais pas depuis 18.000h environ.

Mais on dit qu'un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre, alors qu'à chaque ajout ou autres il y ait des problèmes de connexion et des crashs en séries ça frise le ridicule.
    La répétition doit rester la mère de la science et non pas le symptôme d'une incompétence.

J'ai perdu des centaines de membres au fil du temps à cause des problèmes de stabilité et ce n'est pas fini.

Donc, avant de lancer quelque chose, vérifier que les anciens problèmes connus ne vont pas resurgir du passé ce serait un bon début, recevoir un nouveau jouet cassé quand on le sort de la boîte ça ne plait à personne.

Pas marrant pour nous, c'est une évidence mais non plus pour notre Geoffrey chargé de nous rassurer sans pouvoir rien y faire. On une pensée pour toi Chef.
    Edited by Freezbeez on 11 avril 2022 1:29
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

Si vous estimez n'avoir pas pu profiter des événements en jeu suite aux maintenances de la semaine dernière, je vous encourage vivement à envoyer une requête à nos équipes support afin qu'elles puissent vous venir en aide à propos de tickets d'événement manquants.

Pour ce faire, rendez-vous ici : https://aide.elderscrollsonline.com/ et cliquez sur "Ouvrir une requête". Voici ensuite le chemin à suivre :
    Assistance en jeu -> votre plateforme de jeu -> J'ai un problème avec un objet -> objet manquant

N'oubliez pas d'avoir moins de 9 tickets avant de contacter le support, afin de ne pas en perdre à cause de la limite de 12 tickets à posséder en même temps.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d'aide,

Merci,

Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 12 avril 2022 7:37
    Staff Post
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Merci Geoffrey, je transmets l'info dans mon entourage.

• NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci Geoffrey pour ce geste à l'égard des joueurs. Zeni remonte un peu dans mon estime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.