Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Connexion impossible

Jywebbs
Jywebbs
✭✭
Bonsoir,

Suite à la MAJ du 06/04, il m'est impossible de me connecter au jeu.
En principe, une MAJ ça sert à corriger les soucis, non ?

Je commence sérieusement à saturer des pbs en cascade, c'est le seul jeu qui est aussi buggué et je PAIE un abo pour ça...
"Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Bonsoir ,

JE sais pas si tu as le même probleme mais je peut me connecté mais impossible de charger un personnage ........ ca tourne en rond as infini :(

• AshenOne
    AshenOne
    Pareil chargement infini au niveau des personnage. Ils ont vraiment des énormes problèmes au niveau de leur serveur, en espérant qu'ils arrivent à tout régler. Petit geste j'espère pour tous ces désagrément comme un rallongement d'event ou des caisses à couronnes offertes.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

Des soucis de connexion ont effectivement été constatés sur PC EU hier soir, ceux-ci ont été adressés dans la nuit et la situation devrait être revenue à la normale.

N'hésitez pas à m'informer si ce n'est pas le cas pour vous.

Merci, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Geoffrey
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Connexion impossible depuis environ 20 mn.

J'ai pu me connecter vers 16h pour une durée de 20 mn et quand j'ai voulu changer de personnage j'ai été éjecté du jeu et depuis impossible de me connecter. La fenêtre requête de chargement du personnage mouline indéfiniment...

Deux maintenances pour un tel résultat...
  • Merlin59
    Merlin59
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Idem ici. Tout d'abord File d'Attente, puis au bout d'un moment, requête de chargement du personnage qui mouline.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    ça va être long de faire les quêtes d’artisanat sur tous les persos :(
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

Effectivement de nouveaux problèmes de connexion ont fait surface. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ces problèmes.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Geoffrey
    Staff Post
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Super, 25min pour me connecter, et entre temps une "maintenance" arrive, temps de jeu 1 minutes.

D'ailleurs appeler ça une maintenance, alors que c'est plus de la réparation.
  • Apocyrrhose
    Apocyrrhose
    ✭✭
    j3n8li9xhh5l.png

...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.