Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

OnlyNightBlades PVP Bleu (Cité Impérial/Cyrodiil)

Wynnh
Wynnh
Soul Shriven


"Only Night Blades, knigths of the pain, from the night end."



Nouvelle guilde PVP française, pour les francophones.

Qui sommes nous ?

Aurel (moi) et la charmante lulu, deux amis. On est CP 1000+, nous avons joué tank, heal, dps PVE sur le contenu solo, vet hm, raid vet.

Pour ma part, je suis là depuis l'aube de Teso. J'ai commencé la franchise The Elder Scroll avec Morrowind étant gamin. J'aime beaucoup l'univers.

Lulu a deux ans de jeu derrière elle. Elle n'a pas joué aux autres opus. Bonne commerçante, Grande maîtresse artisane, elle saigne le jeu.



Qui es tu ?

Tu es motivé, communiquant, mature. Tu as un peu d'humour. Tu as du temps pour jouer en semaine et le Week end.

Nos objectifs :

Nous n'avons pas vocation à être nombreux. On ne cherche ni banque de guilde, ni marchand.

Nous n'acceptons en groupe que les personnages lames noires de l'Alliance de Daguefilante. Notre objectif premier est le PVP, le perfectionnement de tous les gameplay que le NB propose seul ou en groupe. Nous acceptons les novices comme les expérimentés.

Evidemment, nous nous servons du PVE pour nous stuffer. Et l'entraide est de mise. Si tu prends sans donner, on va vite le comprendre.

Evidemment, on est intéressé par les Tel Var, les points d'Alliance et tout ce qui nous permet de réinvestir dans nos objectifs.





Hésites pas à nous rejoindre. On a évidemment DISCORD. On le donne InGame.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.