Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Zenimax deviendrait-il pingre ?

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Je n'ai pas reçu une seule pièce de style "Style d’armure clanique du Dragon noir" lors de cet event jusqu'à aujourd'hui...

J'ai ouvert 11x3 caisses et rien... pas une pièce. Je leur laisse une dernière chance demain mais j'ai un gros doute... Heureusement qu'il y a les tickets pour acheter ceux qui nous manquent. Déjà le problème s'était posé lors de l'event du "Festival des Sorcières", aucun. Je n'en ai eu que deux lors de l'event des Indomptables...

D'accord on va me dire que cela ne tombe pas à tous les coups, que c'est aléatoire mais dans mon cas c'est pas du tout...

Serais-je maudit...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @NicGroover
    Je me suis fait la même réflexion… Et Dieu sait que j'ai "looté" un grand nombre de ch'ites boîtes, mais oui depuis quelques évents j'ai l'impression que les pièces de style tombent moins souvent.
    Mais heureusement il y a findus... findus !! heu… les tickets
    - Eso+ -
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Parez-vous de l’équipement guerrier de la Crevasse avec ce nouveau style de tenue à gagner sur les monstres errants et boss de la cité impériale.

ça ne tombe pas avec les boîtes d'event en fait...

Il faut farmer les foutus boss.
    Ils devraient mettre ces motifs d'events dans les boîtes d'event, enfin bref maintenant le commerce de motif va atteindre des sommets...

NOUVEAUX Marquages faciaux et corporels du Dragon noir
    Appliquez sur votre peau les peintures de guerre illustrant la puissance du Dragon noir que vous pourrez trouver dans une boîte de butin de Pélinal.

Par contre là ça tombe bien dans les boîtes mais j'ai préféré assurer le coup avec les tickets.
    Edited by Moawita on 28 février 2022 7:56
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Parez-vous de l’équipement guerrier de la Crevasse avec ce nouveau style de tenue à gagner sur les monstres errants et boss de la cité impériale.

Ils devraient mettre ces motifs d'events dans les boîtes d'event, enfin bref maintenant le commerce de motif va atteindre des sommets...

Pff Tu as raisons, ça m'apprendra à lire trop vite la présentation des évents… Suis trop c.. (merci de ne pas valider cette assertion)

Appliquez sur votre peau les peintures de guerre illustrant la puissance du Dragon noir que vous pourrez trouver dans une boîte de butin de Pélinal.

Par contre là ça tombe bien dans les boîtes mais j'ai préféré assurer le coup avec les tickets.

Là par contre zéro loot
    Edited by Oddhagen on 28 février 2022 9:59
    - Eso+ -
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Moawita a écrit: »

Ouais et bien les Boss de la Cité ne m'en ont par rapporté un seul même si j'en ai moins à mon actif que les quête... Je ne compte pas les quêtes de Bruma à raison de 5 par jour qui ne m'ont rapporté que des broutilles et rien de ce qui est annoncé dans leur superbe liste...

Déjà fortement déçu par le nouveau chapitre (que je n'ai pas pré-commandé). Là c'est la goutte d'eau. Mon abonnement arrive à échéance en avril et je sais ce qu'il me reste à faire, un tour chez Amazon et ce qu'il propose...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Dernières tentatives ce matin et rien. Depuis le début de l'event je n'ai récupéré que de la monnaie (telvare, crocs de lion...) et rien d'autre ni tatouages, ni pièce du Dragon Noir...

Zeni est vraiment pingre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.