Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

dragon

romenya346
romenya346
✭✭
Coucou tout le monde, je sais pas pour vous, mais chaque fois que je vais sur l'île de la garde du dragon, je file vers la plateforme ou était notre cher Nefhalar... Et bien évidemment, il n'y est plus (puisque j'ai terminé la QP Elsweyr). Et curieusement, il me manque ce gros bestiau, pas vous ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'était plus une alliance par intérêt que par amitié. Le dragon en soi ne nous aime pas, juste il nous respecte en tant que guerrier et on combat avec lui dans un but commun.

Après, j'avoue que c'est fun d'avoir un allié dragon.
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Parfois je préfère avoir simplement quelqu'un qui me respecte plutôt qu'un pote. Le mieux c'est un pote qui me respecte, mais ça...
    Ceci dit, c'est mon côté Brigitte Bardot : dès que je vois un animal, je suis en admiration devant, et ce quel qu'il soit ! :p
    Evidemment, quand un welwa ou autre dent de sabre m'attaque, je me défends.
    Pour en revenir à Nefhalaar, ça ne me déplairait pas de le rencontrer à nouveau pour bastonner d'autres ennemis communs, qu'ils soient dragons ou humanoïdes ou autres... Et puis, eh, discuter avec un dragon, non mais vous y croyez ça :D:D:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.