Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Question d'un nouveau joueur au sujet de TESO plus

Lankhor
Lankhor
Bonjour à tous, Nouveau joueur sur teso j'ai acheté le jeu avec toutes ses extensions ainsi que le DLC de la guilde des voleurs et la précommande de High Isle . J'envisage un abonnement TESO plus mais je souhaiterai savoir si lorsque je voudrai résilier je retrouverai mon jeu "originel" avec les extensions et DLC que j'aurai acheté???
D'avance merci pour vos réponses...
Edited by Lankhor on 8 février 2022 3:05
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

tout ce que tu as débloqué définitivement reste, tu perds juste l'accès aux zones débloquées grâce à eso+.

De plus, tous les composants placés dans le sac d'artisanat reste également disponibles, mais tu ne peux plus en remettre dans le sac (ils seront placés dans ton inventaire). Les objets dans ta banque et les meubles dans ta maison (capacité doublée avec eso+) restent également. Tu ne pourras qu'enlever ces objets, jusqu'à descendre en dessous de la limite sans eso+ (ex : une maison à 50 emplacements passera à 100 avec eso+. Si tu mets 90 objets dedans et que tu te désabonne, ils resteront et tu pourras les prendre, mais tu ne pourras pas en mettre davantage sans te réabonner).

Bon, j'espère que c'est assez clair. N'hésite pas à demander si tu as besoin de précision, ou d'autres question.
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse très rapide et précise qui me rassure grandement ..Je pense donc sauter le pas et souscrire à TESO plus..
    Amicalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.