J'en ai marre, je joue même plus pour m'amuser, mais pour remplir toutes les quêtes quotidiennes chaque jour...
Pour l'artisanat, je suis mitigé. Tu vas avoir un alt qui va avoir le succès de "grand maitre artisan" mais qui ne connait aucun style et n'a recherché aucun trait ? J'ai du mal à comprendre le truc.
Mais concernant le contenu d'activité de groupe (donjons, raids), les challenges d'arènes et le pvp (cyrodiil et BG), ça devrait rester à l'echelle du personnage.
J'ai vraiment du mal à comprendre ça.
C'est le but du jeu de devoir faire des trucs, si t'enleves le but tu fais quoi ? Tu ères avec ton personnage dans les zones ?
Il ne faudra pas venir pleurer que vous vous ennuyez quand tout sera partagé.
Les personnages vont devenir des coquilles vides, des vestiges du vestige. Tout le charme était justement que chaque perso avait sa propre histoire en ayant ses propres succès.
Bof c'est pas si important que ça les succès...
Bof c'est pas si important que ça les succès...
Oui, c'est sûr. A moins qu'un truc m'ait échappé car je suis juste revenu sur ce jeu, mais il me semble qu'il n'y a pas de consultation publique des succès. Ce qui d'ailleurs est un peu curieux sur un jeu en ligne où le but des succès est aussi de les montrer...
Dans les jeux avec un système de succès lié au compte (ex : WoW, SWTOR...), il est parfois frustrant, à l'usage, de ne plus savoir avec quel personnage le succès a été fait (et donc, parfois, de savoir quel personnage bénéficie de l'accès à tel ou tel contenu). Donc je pense qu'il s'agit plutôt d'une bonne chose.J'ai testé le PTS.
En dehors de cela, j'ai relevé un point négatif très important :
la mention "succès débloqué par XXX(nom du personnage)" extrêmement désagréable.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette mention. Elle détruit toute envie de changer de perso principal. Si admettons je veux changer de "main char", et que je veux débloquer tous les succès avec mon nouveau, et bien même si je débloque les succès je resterai à jamais bloqué par "débloqué par un autre". C'est vraiment très frustrant.
A la limite si tous les personnages ayant débloqué le succès pouvaient être listés ?
Débloqué par : XXX1 XXX2 XXX3 XXX4 (tous les persos ayant débloqué le succes).
Dans les jeux avec un système de succès lié au compte (ex : WoW, SWTOR...), il est parfois frustrant, à l'usage, de ne plus savoir avec quel personnage le succès a été fait (et donc, parfois, de savoir quel personnage bénéficie de l'accès à tel ou tel contenu). Donc je pense qu'il s'agit plutôt d'une bonne chose.J'ai testé le PTS.
En dehors de cela, j'ai relevé un point négatif très important :
la mention "succès débloqué par XXX(nom du personnage)" extrêmement désagréable.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette mention. Elle détruit toute envie de changer de perso principal. Si admettons je veux changer de "main char", et que je veux débloquer tous les succès avec mon nouveau, et bien même si je débloque les succès je resterai à jamais bloqué par "débloqué par un autre". C'est vraiment très frustrant.
A la limite si tous les personnages ayant débloqué le succès pouvaient être listés ?
Débloqué par : XXX1 XXX2 XXX3 XXX4 (tous les persos ayant débloqué le succes).
Pourquoi ajoutent-ils le mention du personnage ayant débloqué le succès alors ? D'après ce que j'ai saisi, si les succès sont liés au compte, ce que peut débloquer tel ou tel succès ne l'est pas forcément (comme c'est le cas dans d'autres jeux), d'où l'utilité qu'il peut y avoir à connaitre le personnage ayant débloqué ledit succès.
la question ne se pose pas avec le partage des succes au compte, puisque ton perso a tous les succes il est inutile de savoir qui l'a accompli...