Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Add-on pour trouver et marquer les sets recherchés ?

CaptainRagnarok
Salut tout le monde, savez-vous s'il existe un add-on afin de trouver les sets que l'on veut ? Par exemple, avec quelques reroll, si on souhaite le set x, le set Y, l'épaule Z, la tête T, mais aussi la tête R, ça fait des dizaines de sets possibles pour le perso principal et les rerolls... Y aurait-il un add-on qui permet, par exemple, d'indiquer quels sets on souhaite trouver et si on en trouve un de la liste qu'on indique, ça met un élément, de couleur par exemple, pour dire qu'on a trouvé un des sets qu'on cherche ?
Merci d'avance !
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @CaptainRagnarok
    Je penses que celui dont je vais te parler, ne rempli pas toutes les fonctions que tu cherches ; Mais il permet de trouver, dans ta banque, dans l'inventaire de tes persos et sur tes persos, les pièces d'armures de set, entre autres. Il s'agit d'inventory inside
    Edited by Oddhagen on 19 décembre 2021 12:50
    - Eso+ -
  • CaptainRagnarok
    Bon, je crois avoir trouvé, je vais essayer set tracker
  • CaptainRagnarok
    Ha merci Oddhagen :) ! Oui je l'avais mis, mais effectivement ça ne remplit pas les fonctions de recherche de set, mais plutôt quel set a quel perso et reroll.
  • CaptainRagnarok
    Arf dommage l'add-on se superpose sur Master Merchant et le fait bugger ;(
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Salut @CaptainRagnarok , Essaie TTC il est beaucoup plus "léger" que Master Merchant
    Edited by Oddhagen on 20 décembre 2021 6:47
    - Eso+ -
  • CaptainRagnarok
    Salut ! D'accord, merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.