Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suggestion d'un nouveau meuble de housing

Lapin_magique
Lapin_magique
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens avec une suggestion qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps.
Je me demande pourquoi cela n'a pas encore été fait si on peut m'éclaircir.

Avec le temps et les batailles, on accumule des équipements que nous venons à entreposer un peu partout.
Comme dans Skyrim je me demandait s'il était possible de proposer des éléments d'exposition pour les armes et armures, voyons cela comme des coffres avec un visuel en plus :)

En effet, il est dommage de mettre tout un équipement dans un coffre ou notre banque alors que l'on pourrait l'exposer dans sa maison.
C'est pour cela que je propose un nouveau type de meubles (avec la place qui va avec pour eux) qui sont des portes-armures et des vitrines d'expositions pour armes.

Merci d'avoir lu :)

Bonne journée et bonne fin de weekend.
élève des LAPINS !

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Tout à fait d'accord pour cette proposition, On voit dans la contrée des terres mortes, ce types de vitrine :
    p9ba.png

    0yyq.png

    Pour un ensemble d'armure, des armes ou comme vivarium … Ce serais super ! J'espère qu'ils nous les proposeront en plan, schéma, praxis etc
    Edited by Oddhagen on 28 novembre 2021 3:17
    - Eso+ -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    C'est vrai que les vitrines d'armes et d'armures manquent cruellement. Ils pourraient imaginer un système en lien avec les collections de styles, avec une interface comme pour l'atelier de teinture. En plus, ça donnerai envie d'acheter les visuels de la boutique à couronnes, histoire de pouvoir afficher avec fierté nos artefacts daedriques.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    je plussoie :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.