Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Lecture des livres en jeu

deleted221008-002929
deleted221008-002929
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Étant un ancien joueur de longue date sur WoW, je me retrouve sur TESO.
J'ai pu constater que comme sur Oblivion et Skyrim (auxquels j'ai joué), il y a un certain nombre de livres possibles à lires :Dcertains apportant de l'expérience à nos compétences personnages.
Pour les autres, il y a t-il un réel intérêt à les lires ? Je me doute que si ils sont présent, c'est que les devs les ont ajoutés, mais j'ai peur de passer plus de temps à lire qu'à jouer et de casser la dynamique du gameplay.
Je pense que l'on va me répondre que cela peut approfondir les connaissances du LORE et du monde TES.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Goslane a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Étant un ancien joueur de longue date sur WoW, je me retrouve sur TESO.
    J'ai pu constater que comme sur Oblivion et Skyrim (auxquels j'ai joué), il y a un certain nombre de livres possibles à lires :Dcertains apportant de l'expérience à nos compétences personnages.
    Pour les autres, il y a t-il un réel intérêt à les lires ? Je me doute que si ils sont présent, c'est que les devs les ont ajoutés, mais j'ai peur de passer plus de temps à lire qu'à jouer et de casser la dynamique du gameplay.
    Je pense que l'on va me répondre que cela peut approfondir les connaissances du LORE et du monde TES.

    Deux raisons aux livres:
    1) Pour en apprendre plus sur le Lore
    2) Parfois apportent de l'experience aux competences.
    Voila. C'est tout et c'est deja pas mal. :)
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    La majorité des livres permettent d'en apprendre plus sur le lore. Certains permettent en plus de gagner de l'expérience.
    Les notes permettent d'en apprendre plus sur des quêtes, ou des événements locaux.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • deleted221008-002929
    deleted221008-002929
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Merci pour vos retours :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.