Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Divers Bug personnage

romainaionb16_ESO
romainaionb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu et je rencontre actuellement divers bugs.

Le premier c'est celui d'un animal de compagnie de je viens de recevoir via les caisses à couronne.

Il s'agit du "Smilodon du val".

Lorsque je pars dans mon menu des collections et que je clique sur "rendre actif" mon autre animal disparaît sans laisser place a ce dernier.

Et lors des aperçus dans le menu de décoration celui-ci n'apparais pas du tout :( Comme si la texture n'existait pas.
52u3k0t6nbfo.png

J'ai essayé un /reloadui comme certains le conseil puis des déco/reco mais rien du tout.

Je subis aussi très régulièrement des bugs de déplacement.

Mon personnage se déplace très lentement comme si j'étais affecté par un "débuf".

Pourtant il ne se passe rien de particulier. Hors combat et en sécurité dans des villes.

Le seul moyen que j'ai d'enlever ce bug c'est tout simplement de déco/reco. Pas très pratique en JCJ ou en donjon :(

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'y remédier. C'est bien dommage car en dehors de ses gros bugs majeurs je n'ai pour le moment rien rencontré d'autre.

Dans l'attente d'une réponse du service technique ou de la communauté, je vous souhaite une excellente journée et un très bon dimanche.

Bien à vous,

Romain.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @romainaionb16_ESO
    As-tu exploré la piste des addons ? Certains d'entre eux peuvent parfois engendrer ce genre de désagréments…
    Edited by Oddhagen on 14 novembre 2021 2:49
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.