Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Tickets d'événement ?

Tess33
Tess33
Bonjour à tous,

J'ai sur mon compte, 12 tickets d'événements.

Je vais bien sur les utiliser.

A part les événements, comment puis-je avoir d'autres tickets d'événements svp ?

Merci d'avance. :smiley:

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Tess33 , il me semble qu'on peut en acheter via la boutique à couronnes.
    - Eso+ -
  • Tess33
    Tess33
    Bonsoir à tous,

    Merci pour ta réponse.

    Cordialement.
  • Tess33
    Tess33
    Bonsoir à tous,


    Voilà que l'événement des Indomptables est arrivé !^^

    J'avais 12 tickets d'événements en réserve, et je l'ai utilisé à l'imprésario, donc, il me reste actuellement 2 tickets d'événement.

    En faisant "recherches d'activités", j'ai fais 2 donjons aléatoires normal, et j'ai tapé le boss des deux donjons, et en revenant à Alinor, je m'aperçois que les tickets d'événements non pas augmenté.

    Que dois-je faire pour récupérer les tickets d'événements d'aujourd'hui svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Tess33
    Bizarre,

    j'ai fait la champi I normal en solo, et j'ai eu mes 2 tickets.
    Tu as bien tué le boss final du Donjon? et tu l'a bien looté?
    Tu avais assez de place dans ton inventaire?
    Edited by sat on 18 novembre 2021 5:48

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Tess33
    Tess33
    sat a écrit: »
    Bizarre,

    j'ai fait la champi I normal en solo, et j'ai eu mes 2 tickets.
    Tu as bien tuer le boss final du Donjon? et tu l'a bien looter?

    Bonsoir à toi,

    J'ai fais recherche d'activité et donjon aléatoire normal et oui j'ai bien taper le boss de fin et je n'ai pas d'autres tickets.

    Comment fais-tu pour aller à un donjon solo ?

    Et que faut-il que je fasse pour avoir des tickets stp ?

    Merci.^^
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu l'as bien fait après 16h? Normalement tu aurai du avoir tes tickets
    Pour avoir les tickets faut tuer le boss final d'un donjon

    Pour y aller en solo, tu te tp dedans tout simplement (vérifie bien que dans les options du groupe tu sois bien en normal ^^), ou tu peux aussi passer par la porte du donjon ;)

    Tu as bien de la place dans ton inventaire quand tu loot le boss final

    Edited by sat on 18 novembre 2021 5:55

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Tess33
    Tess33
    sat a écrit: »
    Tu l'as bien fait après 16h? Normalement tu aurai du avoir tes tickets
    Pour avoir les tickets faut tuer le boss final d'un donjon

    Pour y aller en solo, tu te tp dedans tout simplement (vérifie bien que dans les options du groupe tu sois bien en normal ^^), ou tu peux aussi passer par la porte du donjon ;)

    Tu as bien de la place dans ton inventaire quand tu loot le boss final

    Oui j'ai de la place dans mon inventaire et oui j'ai fais les donjons après 16H.

    Cordialement.

    PS: Je vais réessayé ce soir.
  • Tess33
    Tess33
    Re,


    Bon j'ai pas fais grand chose ce soir, car je pense que tous les joueurs cherche les donjons et ça prend un temps fou dans la liste d'attente.

    Il n'y a pas des objets ou des quêtes à faire pour gagner des tickets d'événement svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    PS: N'y a-t'il pas une quête journalière à faire pour gagner des tickets d'événement et si oui, quelle est la quête svp ?
    Edited by Tess33 on 18 novembre 2021 9:16
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Tess33 , pas de quête journalière pour cet event, juste :

    "Pendant l’Évènement des Indomptables, vous pourrez gagner deux Tickets d'évènement par jour et par compte en tuant le boss de fin de n'importe quel donjon" source => https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61201
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Tess33,

    Il faut savoir que si vous remportez des tickets au-delà de la limite de 12, les tickets en excès sont "perdus". Peut-être avez-vous complété un donjon avant de dépenser vos tickets ? Auquel cas il faudra attendre le lendemain pour en récupérer à nouveau.

    Si le problème de tickets non récupérés perdure, n'hésitez pas à contacter le support ici : https://aide.elderscrollsonline.com/,

    Merci,

    Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 19 novembre 2021 1:23
    Staff Post
  • Tess33
    Tess33
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour @Tess33,

    Il faut savoir que si vous remportez des tickets au-delà de la limite de 12, les tickets en excès sont "perdus". Peut-être avez-vous complété un donjon avant de dépenser vos tickets ? Auquel cas il faudra attendre le lendemain pour en récupérer à nouveau.

    Si le problème de tickets non récupérés perdure, n'hésitez pas à contacter le support ici : https://aide.elderscrollsonline.com/,

    Merci,

    Geoffrey

    Bonjour Geoffrey,

    il y a un bug dans l'évent de ce mois de novembre.

    Plusieurs joueurs comme moi n'ont pas reçu de tickets d'événement après avoir battu le boss du donjon.

    Pourriez-vous résoudre ce bug svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    Edited by Tess33 on 19 novembre 2021 5:58
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir Tess.

    Il me semble que les quêtes et les récompenses se réinitialisent le matin (peut être en même temps que les récompenses journalières, ou vers 8h).

    Donc si tu as fait un donjon ce matin alors que tu avais déjà 12 tickets, ils sont perdus pour la journée. Même si tu les dépenses après pour "faire de la place" et que tu refais un donjon, ça ne fonctionnera pas.
  • Tess33
    Tess33
    Limnade a écrit: »
    Bonsoir Tess.

    Il me semble que les quêtes et les récompenses se réinitialisent le matin (peut être en même temps que les récompenses journalières, ou vers 8h).

    Donc si tu as fait un donjon ce matin alors que tu avais déjà 12 tickets, ils sont perdus pour la journée. Même si tu les dépenses après pour "faire de la place" et que tu refais un donjon, ça ne fonctionnera pas.

    Bonjour Limnade,

    Non, j'ai dépenser mes tickets d'événement et il m'en reste 2 et j'ai fait ça avant de faire un donjon.

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.