Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Pour avoir la maison de Brûleruine

Tess33
Tess33
Bonjour à tous,

En explorant Malabal Tor, j'ai aperçu la maison de lave de Brûleruine.

Je ne l'ai pas encore débloqué, mais j'y suis entré pour voir ce que ça donne et j'aimerai avoir cette maison.

Pour ça, j'ai vu qu'il faut avoir des fragments auprès des imprésario.

Malheureusement pour moi, il n'y a plus d'imprésario vu que j'ai raté l'évènement. :neutral:

Donc j'ai 2 questions à poser:

1> Quand est-ce que le prochain évènement aura lieu pour faire apparaître l'imprésario ?

2> Si les imprésarios ne vendent plus les fragments pour cette maison, que dois-je faire pour avoir la maison de Brûleruine svp ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement :smiley:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Normalement tu pourras toujours avoir les fragments, mais il se peut que tu ne puisses pas avoir assez de ticket d'événements... La "solution" serait de les acheter en couronne...
  • Tess33
    Tess33
    Merci pour ta réponse.

    Cordialement.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut Tess.

    1. Le prochain évent aura lieu en novembre (pas de date précise) et sera celui des indomptables. Il faut regarder les sujets "Vitrine de la boutique à couronnes" pour savoir si l'impresario est disponible. Parfois, tu as également "ce lot ne sera disponible que pendant l'évent bidule, de telle date à telle date", ça te permet de connaitre exactement la durée de l'évent. Ils devraient nous donner d'autres info dans pas longtemps.

    2. Une fois l'occasion passée (environ 4 évents), tu ne peux plus acheter les fragments. Mais la maison n'est apparue qu'au dernier évent, donc tu n'as pas encore trop de *** (mais traine pas trop non plus, il faut 15 tickets pour le monolithe et 50 pour les différents fragments)
  • Tess33
    Tess33
    Bonjour à tous,


    Merci beaucoup Limnade pour ta réponse.

    Je vais surveiller. :wink:

    Cordialement.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Justement, l'annonce vient d'arriver : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61201

    Donc du 18 au 30 novembre, ça te permettra de récupérer 26 tickets.
  • Tess33
    Tess33
    Limnade a écrit: »
    Justement, l'annonce vient d'arriver : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61201

    Donc du 18 au 30 novembre, ça te permettra de récupérer 26 tickets.

    Bonjour à tous,

    Je viens de lire l'article sur l'événement et j'en suis très content !

    Cependant, j'ai lus qu'il faut débloquer le Morpholithe instable et le faire évoluer.

    Est-ce qu'il faut vraiment le faire évoluer pour débloquer le plateau de Brûleruine svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • Tess33
    Tess33
    Re Bonjour,

    J'ai vu que pour avoir des Tickets d'événements, il faut faire n'importe quel donjon.

    Est-ce que si pendant l'événement de novembre 2021 je fais un donjon avec "la recherche d'activitées", ça me donnera des

    tickets d'événements svp ?

    Merci bcp et désolé pour le double post.

    Cordialement.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    effectivement, le morpholithe est obligatoire pour avoir la maison. Une fois que tu as acheté les 3 fragments (qui coutent 5 tickets chacun), il faut les utiliser pour créer le morpholite (les fragments sont alors consommés et tu as le familier dans ta collection). Une fois les 5 fragments de la maison achetés, tu les combineras pour remplacer ton familier par la maison. Tu pourras alors racheter les fragments du morpholite pour le débloquer une nouvelle fois.

    Et oui, les donjons avec l'outil de recherche d'activité fonctionne.
  • Tess33
    Tess33
    Bonsoir à tous,


    Merci bcp pour ta réponse. :wink:

    Cordialement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Tess33

    "Pendant l’Évènement des Indomptables, vous pourrez gagner deux Tickets d'évènement par jour et par compte en tuant le boss de fin de n'importe quel donjon. Assurez-vous d’avoir de la place pour les récupérer ! Pendant toute la durée de l'évènement, l'Imprésario proposera les marchandises suivantes :

    Les trois fragments du familier Morpholithe instable
    le Silex des Terres mortes, le Cogneur runique et l'Amadou fumant d'herbe-de-sang
    Les trois fragments de la demeure Plateau de Brûleruine
    le Pilier ardent, la Colonne brûlante, et la Clef en fusion
    Les pages de styles liées de masques, armes et épaules d’Opale suivantes :
    Ronce étouffeuse
    Cœur-de-Glace
    Seigneur gardien
    Bogdan la Nocteflamme
    Mère de la nuée
    Nécessaire de réparation de groupe de l'Imprésario
    C’est une nouvelle occasion de rassembler les fragments de la demeure Pateau de Brûleruine, le morpholite de collection des évènements du quatrième trimestre."
    - Eso+ -
  • Tess33
    Tess33
    Oddhagen a écrit: »
    @Tess33

    "Pendant l’Évènement des Indomptables, vous pourrez gagner deux Tickets d'évènement par jour et par compte en tuant le boss de fin de n'importe quel donjon. Assurez-vous d’avoir de la place pour les récupérer ! Pendant toute la durée de l'évènement, l'Imprésario proposera les marchandises suivantes :

    Les trois fragments du familier Morpholithe instable
    le Silex des Terres mortes, le Cogneur runique et l'Amadou fumant d'herbe-de-sang
    Les trois fragments de la demeure Plateau de Brûleruine
    le Pilier ardent, la Colonne brûlante, et la Clef en fusion
    Les pages de styles liées de masques, armes et épaules d’Opale suivantes :
    Ronce étouffeuse
    Cœur-de-Glace
    Seigneur gardien
    Bogdan la Nocteflamme
    Mère de la nuée
    Nécessaire de réparation de groupe de l'Imprésario
    C’est une nouvelle occasion de rassembler les fragments de la demeure Pateau de Brûleruine, le morpholite de collection des évènements du quatrième trimestre."

    Bonjour à tous,

    Merci pour ta réponse. :smiley:

    J'attends l'événement avec impatience !

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.