Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Déconnexion intempestive depuis plusieurs jour et uniquement en fin d'après midi et le soir

derokuten
derokuten
Soul Shriven
Bonsoir.

Depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter au jeu et ce généralement à partir de 16/17h ou le soir.
Le launcher se lance, je peux inscrire mon login et et mot de passe mais une fois fait soit le jeu retourne sur le bureau quelques seconde après avoir cliquer sur lancer soit j'arrive jusqu'à la page des personnages et là quand je sélectionne mon personnage le jeu se lance mais après quelques secondes je me retrouve sur le bureau jeu fermé.

Je précise que j'y joue régulièrement depuis plus de 5 ans, que je suis abonné depuis au moins 4 ans que je n'ai pas changé d'équipement (même ordi, même box....), que je joue à d'autres jeux sur steam ou Battlenet sans être déconnecté et que des déconnexion comme cela sans message d'erreur j'avais jamais eu jusqu'à maintenant.

J'ai essayé hier en fin d'après midi mais impossible. Ni hier soir.
j'ai pu jouer ce midi de 13hh jusqu'à 16h ou j'ai été éjecté. Et impossible depuis.
J'ai pu jouer un soir de cette semaine (je sais plus si c'est mardi ou mercredi) mais c'était après 23h.

J''ai fait une réparation du jeu, désinstallé et réinstallé entièrement mon installation (box, câble...) et je n'ai aucune mise à jour système ou facultative en attente. Et toujours rien.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Par avance merci pour votre aide.

Cordialement
Derokuten
  • derokuten
    derokuten
    Soul Shriven
    Re belotte aujourd'hui.

j'ai pu jouer ce matin pendant 3h et un peu en fin d'après midi. Mais je me suis fait déconnecter à 19h et depuis impossible de me reconnecter....
    C'est vraiment saoulant
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour Derokuten,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Je vous invite à contacter nos équipes support ici : aide.elderscrollsonline.com en cliquant sur "ouvrir une requête" en bas de la page, elles seront à même de vous venir en aide,

Je reste à votre disposition si besoin,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • derokuten
    derokuten
    Soul Shriven
    Bonsoir.

En fait, c'est ce que j'ai fait mais aucune solution n'a réglé mon problème. J'ai fait toutes les manip indiquées (que j'avais par ailleurs déjà faites)... j'ai même changé de box mais rien à faire. Je n'arrive pas toujours pas à jouer.
    Le jeu reviens systématiquement sur le bureau de windows avant même d'arrivé à la page de chargement des personnages et sans aucuns messages.
    J'ai fait un tour sur le net et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce souci.
    Voilà plus de 15 jours que je ne peux plus du tout jouer. Je trouve qu'après 5 ans avec abonnement c'est pas cool du tout d'autant que le renouvellement c'est fait en octobre et que partie comme c'est je suis pas près de pouvoir y rejouer. Ce qui veux dire que j'ai payé 65€ pour un service qui ne m'est plus rendu. Bien évidement je viens de résilier le renouvellement automatique qui devais se faire fin mars 2022 et je pense que je peux m'assoir sur un remboursement de l'abonnement en cours.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.