Bonsoir.
Depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter au jeu et ce généralement à partir de 16/17h ou le soir.
Le launcher se lance, je peux inscrire mon login et et mot de passe mais une fois fait soit le jeu retourne sur le bureau quelques seconde après avoir cliquer sur lancer soit j'arrive jusqu'à la page des personnages et là quand je sélectionne mon personnage le jeu se lance mais après quelques secondes je me retrouve sur le bureau jeu fermé.
Je précise que j'y joue régulièrement depuis plus de 5 ans, que je suis abonné depuis au moins 4 ans que je n'ai pas changé d'équipement (même ordi, même box....), que je joue à d'autres jeux sur steam ou Battlenet sans être déconnecté et que des déconnexion comme cela sans message d'erreur j'avais jamais eu jusqu'à maintenant.
J'ai essayé hier en fin d'après midi mais impossible. Ni hier soir.
j'ai pu jouer ce midi de 13hh jusqu'à 16h ou j'ai été éjecté. Et impossible depuis.
J'ai pu jouer un soir de cette semaine (je sais plus si c'est mardi ou mercredi) mais c'était après 23h.
J''ai fait une réparation du jeu, désinstallé et réinstallé entièrement mon installation (box, câble...) et je n'ai aucune mise à jour système ou facultative en attente. Et toujours rien.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Derokuten