Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

vSS HM : Lokkestiz

Nox_Paladium
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question avec nos Equipe HL nous nous entrainant sur vSS HM Lokkestiz.

Nous avons un petit souci lors du Laser

Il n'y a rien de régulier dans les wipes, on a testé Full life + Full Stam + Shield PVP + sans être superposé = WIPE en Onbshot avec une recap de mort de (Champ statique 4K et c'est tout)
Le run d'après tout pareil ça passe toujours pas mais les mort en OS ne sont plus les mêmes ..... du coup y a un truc qui déconne.

On a même fait un test ou on a pris tous les atro sur nous les DD et Heal se sont placés correctement. A coté de nous seulement deux DD.
Souffle : Wipe de nos DD (Full life, full stam, full résistance) sans avoir même la possibilité de se heal une fois (OS par champs statiques a 4K alors qu'il on 22K de vie)

C'est tres facile de dire que c'est un Bug, Mais on a bien la meca, pourtant .....

est-ce que vous pouvez me dire ce que nous faisons de mauvais ?
  • Nox_Paladium
    Bon je vais me demerder alors :disappointed:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai jamais fais le raid en HM. Mais si le recap affiche que 4k de dégâts et que tu meurs, déjà c'est louche... Peut être que ça bug.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.