Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

[Résolu] Encore un bug :(

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour à tous :)

Messieurs les Modérateurs j'ai besoins de vos services s'il vous plait car décidément cette semaine c'est la semaine des bug :(

Et je commence à perdre patience.

Bon il y'a un bug avec la quête prologue.

Sur ma nécromancienne je ne peux pas accepter ou prendre la quête prologue (Une situation apocalyptique)

1) Je précise que j'ai aucun addon d'activé.

2) Jai ESO plus

yt3y91622d85.png

13nokwvvl4md.png

Mais sur ma RougeGarde.

Je peux accepter ou prendre la quête prologue (Une situation apocalyptique)

gwokmff4jg2n.png

Et de plus quand je me rends sur place (Le Bois de Gratht) je peux voir la PNJ et prendre la Quête.

uhlheugjcjzm.png

Sauf que je me déconnecté de ce personnage et retourné sur ma nécromancienne et toujours rien je ne peux pas accepter ou prendre la quête prologue (Une situation apocalyptique)

a8wic4c64h10.png

Mais quand je suis revenue sur ma RougeGarde Le PNJ était disparue ??

dkujznxe6vhr.png

Ce que je veux moi c'est faire la Quête et l'histoire avec le personnage nécromancienne. Mais je fais comment si je ne puit accepter ou prendre la Quête ???

Donc en résumé il y a ce bug que je viens de vous parler et celui de cette semaine.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/590272/bug-avec-latelier-armurerie#latest

Bref je vais abstenir de commentaire désobligent mais j'ai hate que ce DLC ou extension fonctionne correctement.

Merci

Cordialement

Yuffie Dumas

Edited by ZOS_GeoffreyC on 4 novembre 2021 8:57
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour Yuffie,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation.

Je vous invite à contacter nos équipes support pour faire remonter ce problème directement aux développeurs qui pourront enquêter et corriger ceci dans une prochaine mise à jour,
    Pour ce faire, voici la marche à suivre :
    - Rendez-vous sur notre site support : aide.elderscrollsonline.com
    - Cliquez sur "Ouvrir une requête" en bas de la page
    - Sélectionner la catégorie "Commentaires/Bugs"
    - Décrivez votre situation (n'hésitez pas à copier/coller votre message, il est très clair)

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Je reviens pour dire que tous est rentré dans l'ordre que j'ai pu prendre la quête. Et tous fonctionne bien merci pour tous et désolé pour le dérangement vous pouvez mètre le poste en mode résolue.

Merci

Cordialement

Yuffie Duumas
    Edited by Yuffie on 4 novembre 2021 11:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.